“Séjour en famille” 4 5 étoiles

Hôtel La Villa en l'Île
Le Mans, France
“Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Famille de 2 adultes et trois grands enfants, nous avons été hébergés dans la junior suite.
Ancien hôtel rénové avec goût par de tous jeunes hoteliers. Nous avons testé le sauna + Spa très agréable après un journée passée sur l'ile malgré la pluie.
Accueil chaleureux, toujours avec le sourire et soucieux de notre bon confort.
Petit déjeuner complet tres qualitatif
Merci à Nelly et Patrick, nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

cet hôtel est vraiment très bien, nous l'avions choisi en lisant quelques avis et franchement c'était parfait. Nelly et Patrick les propriétaires sont très accueillants, ils nous ont donné de bons conseils pour faire de belles ballades et choisir quelques bonnes tables. Ils sont toujours hyper disponibles, avec un sourire,un petit mot. Nous avons testé leur spa et le sauna (prix très abordable, 20€ à 2 pour une 1/2 h)un vrai moment de bonheur.Les chambres et l'hôtel sont très propres et le petit déjeuner copieux avec de bons produits. Enfin la situation de l'hôtel à 2 pas du bois de la chaise et de la sable des souzeaux est idéale pour aller se promener sans prendre la voiture.en conclusion un hôtel parfait où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Montaigu-de-Quercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Entre centre et plage, situation idéale pour ce petit hôtel plein de charme. Nous avons apprécié sa conception architecturale en îlots, ce qui démultiplie les nuisances éventuelles de bruits. Son parking privé et sécurisé est un plus indéniable dans un endroit extrêmement touristique. La décoration aux coloris sobres et zen est reposante. Notre chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable, la literie de qualité. Les petits déjeuners très corrects. Voilà pour le côté matériel. Côté humain, l'accueil de Nelly est chaleureux. Ses conseils sont précieux et bien ciblés notamment concernant ses confrères restaurateurs. Un regret n'avoir été que de passage. Nous prendrons le temps de revenir visiter l'île (encore hors saison) et bien sûr nous ferons étape ici (nous avons noté le n° de note chambre pour avoir la même) en attendant nous recommanderons l'établissement à nos connaissances.

Astuce pour la chambre : Je garde mes petits secrets !
morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel réservé également au hasard.
Accueil des plus plaisant du couple de propriétaires. Hôtel fraîchement rénové avec une décoration moderne. Petit déjeuner parfait. Bref que du bon, à recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Vous cherchez un hotel calme où vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre, alors n'hésitez pas à séjourner dans ce petit hotel où le patron comme la patronne prennent le temps de vous recevoir, de vous guider, de vous conseiller..., le tout avec le sourire! On est plus près d'un accueil type Bed and Breakfast plutôt que celui d'un hotel. Ils sont toujours attentifs à vos besoins et prêts à vous aider. L'espace détente avec spa et sauna est un plus, vous devez le réserver (faites le à votre arrivée) car il ne sera qu'à vous durant le créneau horaire choisi.
NB: ne tenez pas compte des avis datant de plus d'un an car l'hotel a changé de propriétaire et a été complètrement relooké.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre premier prix, le lit faisait 1,4mètre de large; j'aurais préféré...
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je ne reviendrai pas sur tous les autres commentaires car je dis pareil, l'accueil, la propreté, la literie, tout est très bien mais le plus du plus c'est le SPA. Cela nous a couté 20 euros pour nous deux la demie heure, rien à dire. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 se situe au coeur de l'hotel, certaines sont dans la cour si on peut dire, il faut...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions choisi cet hotel au hasard, sans consulter le site web et c'est une pépite : cet hotel a été entièrement rénové en 2013 (anciennement Les Capucins) , et c'est réussi !
déco moderne et pratique, chambres spacieuses, petit déjeuner très complet.
L'accueuil surtout est excellent : les patrons Nelly et Patrick Bruno sont tres aimables et prêts à vous renseigner.ils connaissent très bien la région.
L'hotel est surtout bien situé , au Bois de la Chaise à 10 mn à pied de la plage des dames. donc laisser sa voiture et venir avec des vélos !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille