“Très joli hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Villa en l'Île

Hôtel La Villa en l'Île a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Villa en l'Île
38 avenue de la victoire | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Espiet, France
“Très joli hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hotel très joliment décoré de style contemporain,un accueil chaleureux et efficace avec plein de renseignements balade et resto,un chambre sympa avec terrasse,un petit déjeuner buffet copieux avec des produits locaux.Un petit bémol dans la salle de bains:manque d'une étagère plus grande pour poser les objets de toilette et manque d'une vitre de protection en bout de baignoire pour éviter de transformer la salle de bains en piscine!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Forts de notre consultation des avis élogieux écrits sur Tripadvisor, nous avons réservé 2 nuitées mi-mars dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Accueil charmant et efficace, tant par mail et au téléphone qu'à notre arrivée ; parties communes agréablement décorées, dans un style design sobre et épuré mais sans excès (l'hôtel a été entièrement rénové l'hiver dernier) ; très jolie chambre, pas très grande mais impeccable avec une literie neuve, petite salle de bain fonctionnelle et bien équipée. Ayant demandé une chambre au calme, nous avons été installés sur l'arrière, très tranquille.
Quant au petit déjeuner, pour nous qui ne sommes pas matinaux, la plage horaire est idéale : jusqu'à 11 heures... le rêve, d'autant que la quasi-totalité des hôtels ne sert plus après 10h, hélas ! Le buffet du petit déjeuner est d'un remarquable rapport qualité-prix avec, entre autres, de délicieuses viennoiseries toutes fraîches du matin, différents pains vraiment excellents, de la brioche vendéenne, du jambon de pays, des oeufs brouillés, du fromage, des yaourts, une salade fruits frais, une corbeille de fruits... : un vrai breakfast 4 étoiles !
Enfin, l'hôtel dispose d'un bel espace bien-être tout neuf, avec un grand jacuzzi et un sauna, que l'on peut faire privatiser pour une demi-heure ou une heure à un tarif raisonnable : un vrai plus pour se délasser en toute tranquillité.
Merci pour ce (trop court) séjour idéal et tous nos encouragements au couple qui dirige cet établissement depuis peu avec tant de gentillesse et de conscience professionnelle ; nous comptons bien revenir dès que notre emploi du temps nous le permettra : c'est un vrai havre de bonheur que nous recommandons chaudement !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Parfait pour un week end en amoureux ou séjour en famille.
Nous avons été très bien accueillis par Nelly et Patrick, des propriétaires agréables, toujours souriants et soucieux de notre confort.
Chambre jolie, propre et confortable.
Petit déjeuner royal avec caramel fait maison par Nelly.
Nous avons pu louer des vélos auprès de l'hôtel et les propriétaires nous ont fourni un plan de l'île en nous expliquant les ballades à faire en vélos, les resto, etc...
Nous avions pris l'option spa et passé un très bon moment.

Je recommande !
Nous reviendrons

Arielle et Jérémy

Chambretaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et très professionnel.
La chambre était confortable et bien décorée, avec une petite terrasse.
Le petit déjeuner était copieux.
Nous avons apprécié le spa privatif.

la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tres bons moments passés dans cet hotel, lors d'un court week end. Accueil parfait par des proprietaires souriants, aimables et toujours prets a vous rendre le sejour agréable. Sauna et spa pour la detente, chambre propre et de qualité. que du positif, vraiment... merci aux proprietaires d'aimer leur metier :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil parfait des propriétaires, informations sur l ile, les resto, chambre propre, moderne, décorée avec gout, le plus; la terrasse. Un petit déjeuner sucré/salé parfait pour commencer la journée. idéal pour un WE ou plus.
Antoine et Marie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

A deux pas du centre ville cela nous a permis de passer le réveillon tranquillement en ville et de rentrer facilement au milieu de la nuit. La plage des dame est très proche. Un bon point de départ pour les excursions du bout de l'île.
Un petit bémol concernant le bruit de l'escalier...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux