“Super accueil ! ”

Hôtel La Villa en l'Île
“Super accueil ! ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Bon petit hôtel... 2ème séjour ici. Changement de propriétaire l'année dernière... Les patrons sont au petits soins avec leurs clients ! C'est de plus en plus rare de nos jours pour le souligner ! Les chambres sont simples. Manque juste une paroi pour la douche à l'italienne ! Petit déjeuner copieux, petite piscine chauffée, location de vélo sur place, l'emplacement est idéal non loin du centre et à proximité de la plage des Dames ! Super séjour !

Séjour du juillet 2014

Saint Martin de Re, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour à Noirmoutier où nous avons passé 2 nuits à la Villa en l'Ile. L'accueil des propriétaires est remarquable d'attention et de gentillesse. Cet hôtel présente des infrastructures dignes d'un trois étoiles avec des chambres confortables, une piscine chauffée et un spa. Le petit déjeuner est servi sur une petite terrasse bien agréable et vous pouvez à toute heure boire un verre côté piscine avec à la carte une petite assiette sucrée salée remarquable de fraicheur et de créativité. Nous le recommandons vivement sans aucune hésitation.
Benjamin et Sophie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

De retour d'un séjour de 4 nuits, et ayant réservé suite aux commentaires positifs sur tripadvisor, je souhaitais à mon tour faire profiter les futurs touristes. Je vous recommande vivement la Villa en L'Ile. L'accueil des propriétaires est très agréable, les chambres propres et confortables. Le petit-déjeuner Buffet est juste exceptionnel pour un 2 *. La piscine est très appréciable et le parking fermé permet d'y laisser voiture et vélo. Bref, je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Deux nuit trois jours magnifique.
Rapport qualité prix très honnête.
Très bien reçu. Rien à dire sur la propreté. Chambre avec douche et décoration très bien.
Piscine petite mais suffisante, au calme. Voiture en sécurité.
Bien situé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nos 2 nuits dans cet établissement nous ont ébloui par un accueil formidable des propriétaires ainsi que par la propreté de la chambre et de de l'établissement ( piscine, spa, jardin...).
Nous le recommandons vivement.
Avis de restaurateurs de la Rochelle en week end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Le service chaleureux ! séjourner dans cet hotel c'est redécouvrir la convivialité, de l'accueil au départ en passant par le petit déjeuner, tout est fai pour que l'on manque de rien et surtout avec sourire et bon humeur (bien que l'hotel soit complet)
les chambres sont très propres mais effectivement mal isolées et le lit mériterait d'être un peu plus grand et là ce serait vraiment le top.
le petit dej est sous forme de buffet avec des produits frais, pas énormement de choix mais c'est suffisant.
l'emplacement de l'hotel est très bien.
rapport qualité / prix parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vitre, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Venus à douze pour le WE de l'Ascension...partager des moments de rencontre et d'échanges ; les sourires, la gentillesse et l'attention constante de nos hôtes... ont fait de cet endroit un petit nuage porteur de bien-être !!!!! La visite du Vieil est à faire ! Le blanc et le bleu dominent ! Noirmoutier...nous reviendrons ! Merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille