“Allez-y les yeux fermės...”

et 1 autre site !
Hôtel La Villa en l'Île
Avis publié: 29 juillet 2014

Cet établissement a été restauré avec goût, il offre toutes les prestations dont vous aurez besoin et plus encore! L'atout n°1 reste pour nous l'accueil sympathique des propriétaires qui feront tout leur possible pour vous rendre la vie agréable... Loin des grands hôtels, ici vous serez plus proche de la chambre d'hôte et c'est tout ce qui fait le charme de cet endroit idéalement situé: 800m de la plus belle plage de l'île et 800m du centre de Noirmoutier en l'Ile...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Villa en l'Île
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Bon petit hôtel... 2ème séjour ici. Changement de propriétaire l'année dernière... Les patrons sont au petits soins avec leurs clients ! C'est de plus en plus rare de nos jours pour le souligner ! Les chambres sont simples. Manque juste une paroi pour la douche à l'italienne ! Petit déjeuner copieux, petite piscine chauffée, location de vélo sur place, l'emplacement est idéal non loin du centre et à proximité de la plage des Dames ! Super séjour !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour à Noirmoutier où nous avons passé 2 nuits à la Villa en l'Ile. L'accueil des propriétaires est remarquable d'attention et de gentillesse. Cet hôtel présente des infrastructures dignes d'un trois étoiles avec des chambres confortables, une piscine chauffée et un spa. Le petit déjeuner est servi sur une petite terrasse bien agréable et vous pouvez à toute heure boire un verre côté piscine avec à la carte une petite assiette sucrée salée remarquable de fraicheur et de créativité. Nous le recommandons vivement sans aucune hésitation.
Benjamin et Sophie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

De retour d'un séjour de 4 nuits, et ayant réservé suite aux commentaires positifs sur tripadvisor, je souhaitais à mon tour faire profiter les futurs touristes. Je vous recommande vivement la Villa en L'Ile. L'accueil des propriétaires est très agréable, les chambres propres et confortables. Le petit-déjeuner Buffet est juste exceptionnel pour un 2 *. La piscine est très appréciable et le parking fermé permet d'y laisser voiture et vélo. Bref, je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Deux nuit trois jours magnifique.
Rapport qualité prix très honnête.
Très bien reçu. Rien à dire sur la propreté. Chambre avec douche et décoration très bien.
Piscine petite mais suffisante, au calme. Voiture en sécurité.
Bien situé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2014

Nos 2 nuits dans cet établissement nous ont ébloui par un accueil formidable des propriétaires ainsi que par la propreté de la chambre et de de l'établissement ( piscine, spa, jardin...).
Nous le recommandons vivement.
Avis de restaurateurs de la Rochelle en week end.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

Le service chaleureux ! séjourner dans cet hotel c'est redécouvrir la convivialité, de l'accueil au départ en passant par le petit déjeuner, tout est fai pour que l'on manque de rien et surtout avec sourire et bon humeur (bien que l'hotel soit complet)
les chambres sont très propres mais effectivement mal isolées et le lit mériterait d'être un peu plus grand et là ce serait vraiment le top.
le petit dej est sous forme de buffet avec des produits frais, pas énormement de choix mais c'est suffisant.
l'emplacement de l'hotel est très bien.
rapport qualité / prix parfait

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple