Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2017

Chambre parfaite. Lieu reposant. Petit déjeuner on ne peut plus complet. Accueil chaleureux. Parking privé. Manque uniquement à la chambre une bouilloire électrique, indispensable pour se faire un café ou une tisane quand la réception est fermée.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

Pour faire une surprise à mon Mari pour son anniversaire, j'avais retenu 3 nuits à la Villa en l'île. Situé à 800M. du
Bois de la Chaize et du Centre Ville, cet hotel est très calme. L'accueil est chaleureux et disponible.On nous a fourni un plan de la ville ainsi que la liste de tous les restaurants, ce qui nous a été bien utile. L'hôtel possède un
parking gratuit et fermé qui permet d'avoir son véhicule proche de la chambre.La propreté est irréprochable.. Le petit déjeuner buffet est très copieux. Hötel à recommander.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 27 août 2017

Ns avons fait trois nuits à l hôtel avec nos deux filles et cela a été parfait. Piscine agréable, location de vélo sur place et le massage de Joëlle au top, très efficace et pro. Petit déjeuner comme il faut. Dommage qu il n y est pas une petite restauration comme un bar à salade ou tartine car les plats sous vide c pas top. L accueil très agréable et toujours à l écoute du client. Bravo

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Excellent Hôtel. 3 nuits passées ici et tout à été parfait. Accueil impeccable, nous sommes ravis de notre séjour. Le petit déjeuner est complet aussi. Nous conseillons vraiment cet Hôtel. Nous remercions nos hôtes pour l'accueil et l'attention à notre égard.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons été magnifiquement accueillis par Patrick et Nelly dans ce très charmant hotel. Leur sourire est un vrai plaisir. Nous avons testé SPA et massage. Mention spéciale aussi a Joelle qui masse hyper bien. Ca fait un bien fou. C était notre 1ere étape d un petit périple sur la côte atlantique et nous sommes ravis. Je recommande vivement.