“a recommander”

restaurant le jusant
Classé n° 14 sur 86 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : le restaurant le jusant est situé au nord de l'île de Noirmoutier face a la baie de bourgneuf . notre cuisine est de type française traditionnelle
presles
“a recommander”
Avis écrit le 17 septembre 2013

bon rapport qualité prix, très bon accueil il m a manquer un peu assaisonnement dans mon entrée, peu etre un oubli

touvois
“tres bon resto”
Avis écrit le 16 septembre 2013

un grand restaurant,un accueil chaleureux,des menus d'une finesse exquise,une vue sur le port magnifique mais surtout une bonne humeur de la patronne a la serveuse et cuisiniere tout pour avoir envie d'y retourner merci a toute l'équipe du JUSANT madame durand de touvois

saacy sur marne
“super”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans se restaurant, et on a pas regrettés, les moules super bonnes et bien servis avec des frites maison, l'effilocher de raie génial, enfin bref les assiettes sont bien garnies et les prix largement correct, les serveuses sont agréables et à l'écoute des clients. Encore une adresse à retenir.

• Visité en août 2013
Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent accueil et très bons repas, ce qui n'est pas forcément facile à Noirmoutier... Le ton est donné dès le franchissement du seuil, sourires chaleureux et cadre très agréable. Les mets sont travaillés avec originalité et les saveurs sont au rendez-vous.
Merci pour ces très bons moments qui font encore plus apprécier les vacances.

le px
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon accueil, très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un des meilleurs restaurants de l'ile. Plats excellents. Nous nous y rendons régulièrement et apprécions leurs menus variés. Bravo à l'équipe.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant le jusant ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez restaurant le jusant ?