“bonne table et bon accueil”

restaurant le jusant
Classé n° 9 sur 90 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : le restaurant le jusant est situé au nord de l'île de Noirmoutier face a la baie de bourgneuf . notre cuisine est de type française traditionnelle
Avis publié : 28 septembre 2013

surpris par la rapport qualité prix
un menu à 20 euros de qualité, salade de raie et cassoulet de la mer à recommander
accueil agréable , le service est parfait

Avis publié : 17 septembre 2013

bon rapport qualité prix, très bon accueil il m a manquer un peu assaisonnement dans mon entrée, peu etre un oubli

Avis publié : 16 septembre 2013

un grand restaurant,un accueil chaleureux,des menus d'une finesse exquise,une vue sur le port magnifique mais surtout une bonne humeur de la patronne a la serveuse et cuisiniere tout pour avoir envie d'y retourner merci a toute l'équipe du JUSANT madame durand de touvois

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans se restaurant, et on a pas regrettés, les moules super bonnes et bien servis avec des frites maison, l'effilocher de raie génial, enfin bref les assiettes sont bien garnies et les prix largement correct, les serveuses sont agréables et à l'écoute des clients. Encore une adresse à retenir.

Avis publié : 9 septembre 2013

Excellent accueil et très bons repas, ce qui n'est pas forcément facile à Noirmoutier... Le ton est donné dès le franchissement du seuil, sourires chaleureux et cadre très agréable. Les mets sont travaillés avec originalité et les saveurs sont au rendez-vous.
Merci pour ces très bons moments qui font encore plus apprécier les vacances.

Les voyageurs ayant consulté restaurant le jusant ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez restaurant le jusant ?