“Déjeuner ce midi au Jusant”

restaurant le jusant
Classé n° 16 sur 92 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : le restaurant le jusant est situé au nord de l'île de Noirmoutier face a la baie de bourgneuf . notre cuisine est de type française traditionnelle
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Déjeuner ce midi au Jusant , accueil sur sympathique, service en salle avec le sourire l’effiloche de raie , délicieux

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (417)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

bon accueil et service agreable, cuisine très bonne avec d'excellentes présentations Et du poisson frais.
Rapport qualité prix très bien

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil et repas excellent. Bon rapport qualité prix, poisson frais bien cuisiné avec un bon accompagnement.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Nous avons fait un soir, un repas ordinaire en terrasse. Un service rapide et sympathique. Pas de quoi vibrer ce soir là, mais nous avons pu manger.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Excellent accueil dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par l'hotel de la chaise. Service rapide, efficace et souriant . La table est bonne avec un choix de produits locaux et frais.
Cadre agréable avec vue sur le port de l'herbaudiere
très facile de se garer à proximité à cette saison (octobre)
A recommander donc

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté restaurant le jusant ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez restaurant le jusant ?