“A éviter...”
Avis sur L'Atmosphère

L'Atmosphère
Classé n° 30 sur 86 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
MONTMAGNY, FRANCE
“A éviter...”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Les galettes sont moyennement garnies et la crêpe "Nutell moi" est à éviter: peu fournie en Nutella et servie avec une glace censée être également au Nutella et qui s' avére être de basse qualité et sans goût. La serveuse n'était ni aimable ni souriante et semblait vraiment mécontente d'être là... Côte addition, elle est bien élevée au vu de ce qui est servi, le rapport qualité prix n'est pas du tout satisfaisant.
Il est préférable de chercher un autre restau!

“Jamais déçu”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Crêperie situé dans une vieille bâtisse face à la rue piétonne. Le cadre est très sympathique, les prix accessible, les serveuse très agréable et dans l'assiette c'est toujours délicieux. Je ressort toujours le ventre plein et les poches pas trop vide. Je recommande sans hésitation!

Île de Noirmoutier, France
“Excellente creperie”
Avis écrit le 4 août 2014

La meilleure creperie de l'ile de Noirmoutier ! Les galettes sont toujours aussi bonnes depuis des années, jamais déçue ! Un très bon rapport qualité/prix, les galettes sont copieuses et pendant la saison les moules et leurs sauces maisons sont parfaites ! Je recommande à tous d'y aller et vous conseille de manger dans le petit patio calme et sympathique.

Visité en juillet 2014
Noirmoutier-en-l'Île, France
“copieux, pas pretentieux”
Avis écrit le 2 août 2014

copieux, sans prétention, la coquille ( galette au noix de saint jacque est excellente)! Des prix raisonnable pour des assiette bien remplie.

• Visité en juillet 2014
Île de Noirmoutier, France
“crèperie très décevante”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil peu chaleureux, une serveuse aimable comme une porte de prison, pas un mot, pas un sourire.
Une nourriture quantitatif mais vu les prix c'est le minimum...
Je ne recommande cette crêperie à personne, ni pour son ambiance, ni pour les personnes qui y travail.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphère ont aussi consulté

Île de Noirmoutier, Vendée

Vous connaissez L'Atmosphère ?