“Bien situé mais tout juste passable”
Avis sur Hotel Esperanza

et 1 autre site !
Hotel Esperanza
Avis publié: 17 septembre 2013

L'hotel est très bien situé c'est une évidence.
Par contre les chambres sont chères pour ce que c'est.
59 euros la nuit dans une chambre sans douche et un peu moche c'est cher payé!
(on vient de passer une nuit pour 38 avec douche et WC dans la chambre, avec un déco simple mais mignone).
Alors on paye le lieu mais pas le confort, le parking est exigu.
L'accueil est un peu long, mais agréable toutefois.
Des travaux sont prévus et les patrons viennent de racheter l'hotel, donc à revoir dans quelques temps, car c'est vraiment vieillot pour des prix élevés!
Cependant ça reste acceptable. C'est propre (bien que le sol toilettesétait sale, j'ai frotté pour voir si les taches partaient, je confirme c'etait sale), la literie est passable, un peu bruyant le ménage le matin.
Pour résumer ça me rappellais le décors des mes colonie de vacances enfant, avec la douche sur le palier (pour laquelle il faudrait au moins un tapis de bain dans chaque chambre qu'on pourrait amener pour éviter de marché sur le carrelage mouillé!).

Dans les même conditions que ce mois d'aout sans autre dispo ailleurs j'y retournerai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Esperanza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

Hotel très bien situé, au coeur de noirmoutier en Ile, derrière le chateau, à proximité de tout. Le jardin est très agréable, c'est très calme alors que vous êtes en centre ville. Accueil très agréable, on fait tout pour vous rendre service. Pour l'hébergement, il ne restait plus de chambre mais on nous a proposé 'un studio' en fait c'était un appartement avec 5 couchages, cuisine.. alors que nous n'étions que 2. Merci beaucoup. De plus on avait un salon de jardin devant notre porte pour profiter de l'extérieur.
Les propriétaires viennent de reprendre l'affaire, il y a sans doute à prévoir des travaux de rafraichissement,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

séjourné en juin 2013
très bien reçue ,depuis avril les nouveaux propriétaires on racheter.
la literie très bien .
les peintures a rafraichir sur la couleur .et je leur est dit et on approuvé
le petit déjeuner très copieux sa vaut les 8€

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012 par mobile

Patron sympa et de bon conseil pour les restos (gourmand? ) mais j'ai pu trouver pas mal de poils et cheveux sur le drap housse en soulevant le drap. Il ne doit pas être laver souvent.
Il y a vraiment un problème d'insonorisation dans les chambres et faire la queue pour prendre sa douche car sur le pallier pas cool mais je sais qu'il y a des chambres mieux j'ai pris ce qu'il y a de moins cher mais bon c'est peut être pas une bonne chose pour les patrons car les avis se font malheureusement la dessus aussi.
Plus de papier toilette le 2 eme jour hum !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 16 juillet 2012

hotel très joli de l exterieur mais l interieur laisse beaucoup à désirer ainsi que l acceuil:
j ' y suis venu, il y a 1 ans toute seule,on m a réclamé la totalité de mon sejour( 1 semaine) avant même que mes valises y soit montés.
J ai pris à plusieurs reprises des douches froides, on m a repondu que je ne savais surement pas me servir d un robinet!!!!
normalement, une femme de menage passe tout les matins, moi, en 1 semaine, l' aspirateur n est jamais passé( fait un petit tas de sable au milieu de la chambre qui n a jamais bougé)
je suis parti voir l office du tourisme qui m a expliqué que normalement cet hotel à moins d étoiles que sur la deventure( il avait rajouté 1 etoile sur la façade de l hotel).
L office du tourisme m a demandé de leur écrire une petite " redaction" de mon cours sejour et de ne pas m inquièter que mes coordonnées serait brouiller....
10-15 jours après mon retour, mon telephone fixe sonna: le gerant et la gérante en directe pour me faire part qu il avait bien lu ma lettre, me suis fait insulter de tout les noms!!!!!!!!!!!!!!!
Donc merci à l office du tourisme pour l anonymat ainsi qu à ces gérants qui n ont rien à faire dans une île qui elle est très agréable!!!

Astuce pour la chambre : à éviter fortement
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 février 2012

Emplacement agréable et calme très proche du centre ville. Tarifs abordables. Chambre exigue. Peu de chauffage et pas de couverture supplémentaire. Évier bouché et avec des moisissures. Douche avec système eco complexe m ayant valu une brûlure et une douche sommaire (variations de température). De plus la bouche d aération m est tombée dessus. Bref un endroit a éviter avec un Décor vieillot. Mal insonorise.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 29 août 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel 2 étoiles, tous près du centre 200 m à pied, hôtel très calme avec un parc ombragé, chambre agréable et très propre seul petit bémol la salle de bain vraiment petite, petit déjeuner copieux ( pain, brioche, pain au lait, yaourt, fruit, boisson chaude, jus d'orange)
il est idéalement situé pour visiter Noirmoutier à pied (juste derrière le château et tout prés du centre ville) ou à vélo pour profitez des plages, du bois de la chaize, et découvrir la magnifique île de Noirmoutier

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple