“Week end concert”
Avis sur Hotel Esperanza

Hotel Esperanza
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Tres tres moyen. Deco minimaliste. Wc fermé par un rideau! Donnant dans la chambre. Douche exigue! Pas de lavabo! Ah! Si pres des toilettes de l autre cote de la chambre!
Chambre tres petite. A part l emplacement ideal... c est vraiment pas terrible!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Chambre simple mais propre avec douche, employés sympathiques et accueillants, petit-déjeuner copieux pris sous la véranda, très agréable....parking fermé la nuit, hôtel à 5 minutes du centre de Noirmoutier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Les nouveaux gérants sont très accueillant et très serviables .Chose rare à notre époque!!!! l’hôtel à beaucoup de charme et est très bien situé, au calme, à 2 pas du centre ville. Le petit déjeuner très copieux ( croissant, pain chocolat, pain frais, jus de fruit ect.... servis dans la verranda dans le jardin très agréable.Chambre simple mais très correcte .rapport qualité prix très bien .Merci encore aux gérants de votre accueil et gentillesse.
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin pour la vue très agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé, on est à 200m du château et du port et à 400m des commerces. J'avais loué une chambre sans douche, celle-ci était très propre, la chambre également. TV dans la chambre, cadre agréable avec jardin. Bon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Les nouveaux propriétaires sont très accueillant, les travaux prévus dans l hiver permettront de renover les chambres.
L hôtel est très bien situé au calme et très près du centre.
le petit déjeuner est copieux et servi sous la véranda.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

L'hotel est très bien situé c'est une évidence.
Par contre les chambres sont chères pour ce que c'est.
59 euros la nuit dans une chambre sans douche et un peu moche c'est cher payé!
(on vient de passer une nuit pour 38 avec douche et WC dans la chambre, avec un déco simple mais mignone).
Alors on paye le lieu mais pas le confort, le parking est exigu.
L'accueil est un peu long, mais agréable toutefois.
Des travaux sont prévus et les patrons viennent de racheter l'hotel, donc à revoir dans quelques temps, car c'est vraiment vieillot pour des prix élevés!
Cependant ça reste acceptable. C'est propre (bien que le sol toilettesétait sale, j'ai frotté pour voir si les taches partaient, je confirme c'etait sale), la literie est passable, un peu bruyant le ménage le matin.
Pour résumer ça me rappellais le décors des mes colonie de vacances enfant, avec la douche sur le palier (pour laquelle il faudrait au moins un tapis de bain dans chaque chambre qu'on pourrait amener pour éviter de marché sur le carrelage mouillé!).

Dans les même conditions que ce mois d'aout sans autre dispo ailleurs j'y retournerai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Hotel très bien situé, au coeur de noirmoutier en Ile, derrière le chateau, à proximité de tout. Le jardin est très agréable, c'est très calme alors que vous êtes en centre ville. Accueil très agréable, on fait tout pour vous rendre service. Pour l'hébergement, il ne restait plus de chambre mais on nous a proposé 'un studio' en fait c'était un appartement avec 5 couchages, cuisine.. alors que nous n'étions que 2. Merci beaucoup. De plus on avait un salon de jardin devant notre porte pour profiter de l'extérieur.
Les propriétaires viennent de reprendre l'affaire, il y a sans doute à prévoir des travaux de rafraichissement,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple