“Accueil médiocre”
Avis sur Hotel Esperanza

Hotel Esperanza
Avis publié: 18 août 2014

Bon emplacemenr, seul point positif.
Les chambres sont à refaire. Le propriétaire déteste les jeunes et tout ce qui brise sa tranquillité au point de taper au mur lorsqu'on prend sa douche à 23h.
Je n'y retournerai jamais. Bon courage à ceux qui iront.

• Séjour en : août 2014
mireille o, Propriétaire de Hotel Esperanza, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

pas 23h00,2h00 fort heureusement,nous n'avons eu a déplorer que 2 cas similaires au votre durant toute la saison vous oubliez de preciser que ce n'est qu'au bout de la troisième nuit que nous avons juge necessaire de vous rappeler le fait que vous vous trouviez dans un hotel et non a l'interieur d'une discothèque je vous invite a consulter le dictionnaire et y chercher la signification du mot respect,de toute évidence,vous l'ignorez
cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Esperanza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

L hotel est vieillot et je ne parle pas des studio à 80 euros la nuit, c est une honte je ne comprends pas que l on puisse louer ce genre d habitation aussi vétuste ...la literie est vétuste la salle de bain horrible aucune intimite
A éviter absolument

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
mireille o, Propriétaire de Hotel Esperanza, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

en fait de cauchemar,c'est nous qui l'avons vécu,toute personne censée après avoir lu votre commentaire est en droit de se poser la question,pourquoi après l'avoir visite,avoir accepte d'y passer la nuit ????????

Avis publié: 7 juin 2014

La localisation est un très bon point pour cet hôtel. La déco n'est pas au goût du jour, la peinture dans la salle de bain...non plus. Nous avons regretté d'avoir dû demander du papier toilette le matin de notre départ. Pour un hôtel 2 étoiles, on aurait pu espérer des volets pour dormir dans le noir et non être réveillés par la lumière du jour. Il y avait un moustique mort sous le savon donné par l'hôtel qui était tout collant (heureusement qu'il était emballé). Le ménage avait peut être été un peu bâclé...Le petit déjeuner se prend dans une véranda dans le jardin, ce qui donne du charme au petit déjeuner (heureusement qu'il ne pleuvait pas car l'accès à la véranda se fait par l'extérieur). Cependant l'accueil est très sympathique, nous n'avons vu qu'une dame qui a été très gentille est serviable. Globalement, c'est un bon hôtel bien placé mais sans plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
mireille o, Propriétaire de Hotel Esperanza, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

un grand merci pour votre genereux bon point concernant la situation de l'hotel,la deco,nous sommes proprietaires depuis tout juste une annee,elle va etre modernisee,les volets,toutes,toutes nos chambres sans aucune exception sont equipees de volets exterieurs,il vous suffisait d'ouvrir la fenetre,le moustique ??? encore une fois merci a vous,chere madame

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Tres tres moyen. Deco minimaliste. Wc fermé par un rideau! Donnant dans la chambre. Douche exigue! Pas de lavabo! Ah! Si pres des toilettes de l autre cote de la chambre!
Chambre tres petite. A part l emplacement ideal... c est vraiment pas terrible!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Chambre simple mais propre avec douche, employés sympathiques et accueillants, petit-déjeuner copieux pris sous la véranda, très agréable....parking fermé la nuit, hôtel à 5 minutes du centre de Noirmoutier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2014

Les nouveaux gérants sont très accueillant et très serviables .Chose rare à notre époque!!!! l’hôtel à beaucoup de charme et est très bien situé, au calme, à 2 pas du centre ville. Le petit déjeuner très copieux ( croissant, pain chocolat, pain frais, jus de fruit ect.... servis dans la verranda dans le jardin très agréable.Chambre simple mais très correcte .rapport qualité prix très bien .Merci encore aux gérants de votre accueil et gentillesse.
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin pour la vue très agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé, on est à 200m du château et du port et à 400m des commerces. J'avais loué une chambre sans douche, celle-ci était très propre, la chambre également. TV dans la chambre, cadre agréable avec jardin. Bon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple