“Hotel et personnel très agréable”
Avis sur La Chaize

La Chaize
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 juillet 2011

Description : chambre avec terrasse et baignoire : 70 € / nuit (petit déj 8€/pers)
Le personne est plus qu'accueillant, très agréable et souriant.
Toujours de très bon conseil de visite à donner
Chambre spacieuse, lit de bonne dimension, bien décorée
Salle de bain correcte, bien étudiée.
Terrasse d'au moins 20 m², avec fauteuils et table en osiers + transat

Les petits déjeuners sont bien servis, choix entre plusieurs jus de fruits, céréales, café, lait, thé, tisane... brioche + toaster, croissant, pain...

Seuls B-mol il n'y a pas de rampe de douche dans la sdb, ni de petit frigo dans la chambre (mettre des boissons fraiches)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2010

Bien situé près du centre ville et des plages, accessibles à pieds après une petite ballade agréable.
Chambre familiale bien équipée, notamment salle de douche spacieuse et rangement suffisant. Bémol: l'escalier qui mène à la chambre enfant est très "raide".
Accueil agréable, nombreuses informations sur l'île.
Gros bémol, le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur des autres prestations de l' hôtel : très peu de choix, rien de salé ( même pas un oeuf ). Vraiment dommage car la salle pour le petit dèj est vraiment sympa et quelques produits régionaux rattraperaient le tout.
Compte tenu du dynamisme des gérants, je pense que ces quelques petits désagréments seront vite corrigés.
Côté environnement, l'île est vraiment magnifique surtout à vélo dans les marais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
HOTELBOISDELACHAIZE, Gérant de La Chaize, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2011

Le petit déjeuner à changé !
En effet suite aux remarques de nos clients les plus fidèles, nous avons intégré des viennoiseries dans notre nouveau buffet. Par contre nous ne proposons en effet qu'un petit déjeuner français, sans salé, composé par exemple de brioche tressée vendéenne, de deux sortes de pains, de viennoiseries, de quatre quarts et autres petits gateaux individuels, de deux ou trois jus de fruits différents, de boissons chaudes telles que des capuccino ou expresso, d'un choix de confitures,de yaourts, fromages blanc, compotes, fruits, etc...
Il ne vous reste plus qu'à le tester pour nous dire ce que vous en pensez !
A bientôt.

Avis publié : 11 octobre 2010

Un accueil chaleureux, un service discret rapide efficace, un ptit dèj pantagruélique. Le premier soir nous n'étions que 2, basse saison oblige mais qu'importe, le personnel était adorable, aux ptits soins pour nous;
L'emplacement est idéal à quelques encablures de la plage des dame d'un coté et guère plus de l'autre pour se retrouver à Noirmoutier centre;
J'y retournerai sans aucune hésitation, alors n'hésitez pas non plus!
Séjour romantique assuré

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Séjour très agréable et reposant. Les chambres sont colorées et originales. Situation idéale par rapport aux commerces et aux balades. Rapport qualité prix excellent. Accueil remarquable. A conseiller à vos amis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Chambre familiale avec mezzanine tres sympa. Emplacement top (pas loin de la plage des dames), parking (a partager avec les locataires des maisons situees a l'arriere de l'hotel). Patron super sympa et de bon conseil (un seul bemol : ne suivez pas ses conseils pour un restaurant appele le roman bleu, c'est nul).
Animaux acceptes (nous n'avons meme pas paye le supplement). Bref une super adresse pour passer un super moment.

Avis publié : 9 août 2010

Hotel fonctionnel tenu par des gens sympas.
Nous avions pris une chambre familiale avec mezzanine et nous etions 4 (2 adultes et 2 enfants). La qualite de la chambre est irreprochable mais la temperature est rapidement montee a un niveau difficile a soutenir car le bruit exterieur interdit de laisser la fenetre ouverte.
Le petit dejeuner est vraiment limite ( nous sommes habitues au moins a quelques viennoiseries et un peu de salé).
Avantage : l'hotel dispose d'un parking a partager avec les locataires des maisons situees a l'arriere du batiment.
Je pense que nous y retournerons en choisissant plus judicieusement notre chambre.

Avis publié : 10 juin 2010

très bien. très bon accueil. Suite familiale avec grande terrasse pour 90 euros la nuit. Acceptent les chiens (ne nous ont pas fait payer de supplément pour le chien). Bien situé, pas loin d'une plage de charme

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 2,2 km
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 0,9 km
Hotel L'île ô Château
Hotel L'île ô Château
N° 9 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez La Chaize ?

Informations supplémentaires concernant La Chaize

Adresse: 23 Avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 64€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaize 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.