“impeccable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bléré, France
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

.En week-end sur l'ile de Noirmoutier, nous avons choisi cet hôtel par rapport à son site internet. N'ayant plus de chambres de disponibles, nous avons donc logé dans les petites maisonnettes en location de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçu, le cadre est charmant. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, le petit-déjeuner très complet...Nous songeons même à y retourner une semaine en 2012

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel, en couple, et nous avons beaucoup aimé.
Arrivés trop tôt nuos avons pu y déposer nos sacs pour pouvoir profiter de la plage, à 10-15 minutes à pieds, la plages des dames, bordées par une fôret.
Le coin est un des plus sympathique à notre goût, après avois fait le tour de l'île en vélo. Que nous avons loués à 5 minutes de l'hôtel.
Le personnel y est très agréable et serviable, les horaires du petit déjeuner plutôt amples, et nous avons trouvé ce que nous souhaitions au petit déjeuner, peut-être manquait-il du salé pour certains.
L'hôtel est peut-être un peu loin du centre ville, où arrivent les bus, pour des personnes chargées ou ayant des difficultés physiques.

Nous recommandons cet hôtel, et ce coin est superbe à visiter!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Malgré une incompréhension lors de la réservation, nous avons énormément apprécié cet hôtel. Note maximum pour l'accueil, adorable. La décoration est sympa et la chambre avec terrasse très agréable. Tout était très propre.
Le seul bémol, la brioche tressée du petit-déjeuner était de la brioche Pasquier...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Freland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Description : chambre avec terrasse et baignoire : 70 € / nuit (petit déj 8€/pers)
Le personne est plus qu'accueillant, très agréable et souriant.
Toujours de très bon conseil de visite à donner
Chambre spacieuse, lit de bonne dimension, bien décorée
Salle de bain correcte, bien étudiée.
Terrasse d'au moins 20 m², avec fauteuils et table en osiers + transat

Les petits déjeuners sont bien servis, choix entre plusieurs jus de fruits, céréales, café, lait, thé, tisane... brioche + toaster, croissant, pain...

Seuls B-mol il n'y a pas de rampe de douche dans la sdb, ni de petit frigo dans la chambre (mettre des boissons fraiches)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Redon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Bien situé près du centre ville et des plages, accessibles à pieds après une petite ballade agréable.
Chambre familiale bien équipée, notamment salle de douche spacieuse et rangement suffisant. Bémol: l'escalier qui mène à la chambre enfant est très "raide".
Accueil agréable, nombreuses informations sur l'île.
Gros bémol, le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur des autres prestations de l' hôtel : très peu de choix, rien de salé ( même pas un oeuf ). Vraiment dommage car la salle pour le petit dèj est vraiment sympa et quelques produits régionaux rattraperaient le tout.
Compte tenu du dynamisme des gérants, je pense que ces quelques petits désagréments seront vite corrigés.
Côté environnement, l'île est vraiment magnifique surtout à vélo dans les marais.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
HOTELBOISDELACHAIZE, Gérant de La Chaize, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Le petit déjeuner à changé !
En effet suite aux remarques de nos clients les plus fidèles, nous avons intégré des viennoiseries dans notre nouveau buffet. Par contre nous ne proposons en effet qu'un petit déjeuner français, sans salé, composé par exemple de brioche tressée vendéenne, de deux sortes de pains, de viennoiseries, de quatre quarts et autres petits gateaux individuels, de deux ou trois jus de fruits différents, de boissons chaudes telles que des capuccino ou expresso, d'un choix de confitures,de yaourts, fromages blanc, compotes, fruits, etc...
Il ne vous reste plus qu'à le tester pour nous dire ce que vous en pensez !
A bientôt.
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un accueil chaleureux, un service discret rapide efficace, un ptit dèj pantagruélique. Le premier soir nous n'étions que 2, basse saison oblige mais qu'importe, le personnel était adorable, aux ptits soins pour nous;
L'emplacement est idéal à quelques encablures de la plage des dame d'un coté et guère plus de l'autre pour se retrouver à Noirmoutier centre;
J'y retournerai sans aucune hésitation, alors n'hésitez pas non plus!
Séjour romantique assuré

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Séjour très agréable et reposant. Les chambres sont colorées et originales. Situation idéale par rapport aux commerces et aux balades. Rapport qualité prix excellent. Accueil remarquable. A conseiller à vos amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux