“Excellent”
Avis sur La Chaize

La Chaize
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juin 2013

Commençons par le début. Accueil formidable, personnel d’une extrême gentillesse.
Le décor est raffiné sur le thème de la mer. La chambre est très propre et spacieuse, attenant une terrasse avec transat, chaises et table. La salle de bain (nous avions une douche), elle aussi d’une extrême propreté et très bien agencée. Quant au petit déjeuner il est somptueux, tout ce qu’il faut pour bien démarrer une jour. Très bon rapport qualité prix.
Bref une perle rare comme nous souhaiterions en trouver plus souvent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

on y revient chaque année pour une semaine et c'est toujours aussi bien ; accueil chaleureux et sympathique ; Personnel à l'écoute. chambres jolies, actuelles et confortables ; parking intérieur pratique et fermé la nuit ; n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtel est décoré avec goût, les chambres sont impeccables et en plus, nous avions une superbe terrasse avec table et chaises longues, sans compter le parking privé fermé. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix. La cerise sur le gâteau, le personnel est disponible et à votre écoute.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

tres bon rapport qualité prix pour cet hotel ou nous sommes restés 2 nuits avec ma femme. Les chambres sont propres et décorées avec goût. L'accueil est sympathique et les responsables très disponibles pour rendre service. A quelques minutes de marche de la plage des dames et du bois de la Chaize, nous avons passé un beau séjour.Très belles maisonnettes à l'arrière de l'hôtel à louer à la semaine, nous reviendrons certainement cet été pour une semaine avec le soleil. Je recommanderai cet établissement à mes amis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Vacances en couple avec deux enfants dans une location résidence (n° 31). Très bon accueil. Location très propre et confortable au calme avec parking privé à mi-chemin entre le centre ville et la très belle plage des dâmes au Bois de la Chaize.
Bref une belle adresse à Noirmoutier en l'Ile avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

nous avons réservé pour une nuit, la chambre était propre et joliment décorée. Le personnel est agréable et cet hôtel est très bien situé, l'endroit est très calme cela nous a fait du bien après un passage du Grois assez mouvementé. A recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

L'accueil est très cordial. Les locations sont propres et fonctionnelles et les prix sont raisonnables. Les chambres ou les locations sont très agréables.
En cas de problème ou d'oubli, il y a toujours une solutions.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 2,2 km
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
À 0,9 km
Hotel L'île ô Château
Hotel L'île ô Château
N° 10 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez La Chaize ?

Informations supplémentaires concernant La Chaize

Adresse: 23 Avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 64€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaize 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.