“une petite maison tendance à 2 pas des plages”
Avis sur La Chaize

La Chaize
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2013

Pour la première fois sur l'île nous avons trouvé ce dupleix (pour 3 personnes). La déco vue sur leur site m'a tout de suite plu. La suite ne m'a pas déçu. Accueil chaleureux (tout le monde est aux petits soins), facilité de réservation des vélos avec selle rembourrée (efficace pour popotins fragiles), situation idéale entre le centre ville et les plages (toutes différentes), laverie (2 euros le jeton, ils fournissent la lessive), possibilité de garer sa voiture devant son logement… il est question qu'ils construisent une piscine couverte cette année qui prendra quelques places de parkings, donc il faudra davantage se garer à l'extérieur mais il y a toujours de la place.
2 bémols cependant : l'escalier du voisin qui traverse le salon et la chambre (un peu bruyant quand les enfants du voisin courent dessus, et le fait qu'il y ait peu d'espace autour du lit dans la chambre des parents. Mais cela m'encourage à revenir et prendre peut-être pour 4 personnes ou +.

Astuce pour la chambre : Evitez les dupleix si vous avez des soucis pour marcher car l'escalier est raide.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute suite à un désistement . Nous avons passé un très bon séjour . Accueil au top , très disponible et donnant de très bons conseils et infos , l hôtel est idéalement situé . Nous avions une petite chambre équipée derrière l hôtel donc très calme . Je le recommande vivement .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Un charmant hôtel, avec une décoration soignée que ce soit dans les espaces communs ou dans les chambres.
Notre chambre petite mais suffisamment agréable pour s'y sentir comme chez soi, avec une chambre à part pour les enfants. Et cerise sur le gâteau, une terrasse privative avec transat et salon.
L'accueil est exceptionnel: sourire, gentillesse et surtout on nous conseille sur les restos et les endroits qu'il faut voir sur l'île. Bref, personne disponible.
Le petit déjeuner est le summum : des viennoiseries , des cakes fait maison, des fruits, des laitages...tout cela dans un cadre encore une fois très agréable.
La plage n'est pas loin à pied.
Seul petit bémol: la rue, le soir, devient très bruyante et il est alors très difficile de dormir avec la fenêtre ouverte...
mais on est tout de même prêt à y revenir...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, avec toutes les informations adaptées à notre séjour ; la chambre (avec terrasse) est décorée avec goût ; la literie est neuve ; le linge de lit et de bain est de qualité ; le petit déjeuner comporte des pâtisseries faites maison..
.. donc tout aurait été très bien..... si la chambre n'avait pas donné sur la rue, ce qui nous a permis de subir, pendant les 2 nuits, beaucoup de bruits de circulation (eh oui !), mais aussi des cris de passants éméchés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits à noirmoutier dans cet hotel.
Premier point positif : un super accueil ou on nous a expliqué les choses incontournables à voir sur l'ile, les restos sympas, etc.
Deuxième point positif : les chambres qui ont toutes une belle deco
Troisième point positif : l'emplacement, à l'entrée du bois de la chaise, le plus beau coin de l'île selon nous, à côté de plages sympas
Quatrième point positif : le petit dej, très copieux avec quelques pâtisseries maison pour 9 euros
Cinquième point : il est possible de louer des vélos depuis l'hôtel et des le retirer sur place

Bref si vous cherchez un hôtel à noirmoutier, n'hésitez pas

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Une excellente surprise! Nous avons réservé une chambre avec terrasse. Propreté impeccable, décoration soignée, linge de lit et de bain de qualité, accueil fort sympathique avec toutes les informations pour un bon séjour. Nous préparons déjà le prochain séjour.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Nous avions reservé mi mai pour passer ce week end du 14 juillet en famille avec notre bebe agee de 3 mois, sur l'ile l'accueil telephonique fut deja fort agreable avec toutes les informations necessaires au bon deroulement de notre sejour. Une fois arrivé sur place accueil au top vraiment, chambre tres propre et spacieuse (le lit d'appoint de bebe passait sans soucis et nous pouvions largement nous deplacer dans la chambre) terasse tres agreable de laquelle nous avons pu admirer le feu d'artifice avec transat table et chaises. Situation genial nous avons pu nous rendre a pied a la plage des dames... Petit dejeuner vraiment succulent (manque juste un peu de salé / jambon... Sinon rien a redire) un deux etoiles en meritant trois! Prix plus qu'abordable pour une nuit a deux (et demi :) ) et deux petits dej sur l'ile au 14 juillet. Un air de vacances le temps d'un week end nous ayant donné l'envie de rester merci a tester sans hesitation