“Intérieur charmant mais une insonorisation à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis sur La Chaize

et 1 autre site !
La Chaize
ÉcoLeadersNiveau Argent
Connerre, France
“Intérieur charmant mais une insonorisation à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Une nuit avec des ados.... Chambre décorée avec beaucoup de goût. Chambre 1 à deux lits assez petite, chambre 14 avec balcon (table et chaises et transat parfait). 2 bémols les salles de bain mal agencées avec une petite cuvette et insonorisation pour la chambre 14 (proche escalier en bois). L'accueil est parfait. Les conseils données sur les restaurants bien.... Mais la plupart fermé à cette époque... Le petit dej bien copieux mais sans charcuterie.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Jargeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit hôtel vraiment sympa, très bon accueil avec des conseils pour découvrir Noirmoutier, chambre très agréable, confortable, la terrasse tip-top avec le soleil que nous avons eu !! Animaux acceptés et ça aussi c'est très agréable..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Accueil à la réception très gentil et très professionnel, chambre confortable et très propre, petite salle de bain fonctionnelle, salle des petits déjeuners très agréable. En conclusion une très bonne adresse dans sa catégorie.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Petit hôtel très sympa et décoré avec goût, nous avons été bien accueillis à notre arrivée ainsi qu'à notre départ.
Seul point négatif, la chambre n'est pas très bien insonorisée qui laisse entendre les bruits de pas et les discutions dans le couloir le matin.

Alençon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un petit weekend en amoureux dans un hôtel logis 2 étoiles où nous reviendrons avec grand plaisir quand la piscine chauffée sera terminée :-)
Des propriétaires très accueillant qui nous fournissent les petits coins à visiter, les restaurants suivant nos goûts et moyens.

Concernant les chambres nous avons pris une grande 2 personnes avec terrasse sur cour. Hôtel et chambre très propres une salle de bain ni trop petite ni trop grande. Une décoration de bon goût. Une terrasse avec transat où l on peut prendre le soleil.

Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix 9 euros avec tout à volonté même des pâtisseries maisons ( moelleux à la clémentine et palets bretons un délice). Une plage horaire large pour prendre son repas ( 8h-11h)

Petit problème nous entendons de la chambre le matin les autres clients qui sont à la réception.

Continuez ainsi, nous reviendrons c'est sur.

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Avons aimé l'accueil - très agréable - apprécié la déco de bon goût. Petit déjeuner-buffet copieux et de qualité dans une salle à manger très agréable.
Et l'emplacement de l'hôtel permet aussi bien- à pied - d'aller au centre-ville que dans les belles allées qui mènent aux petites plages....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour une fois, j'ai changé de date de séjour, et même en plein hiver (on avait un peu peur du temps froid, pluvieux..), eh bien, c'était top ! rien à redire, équipe très serviable, chambre (dans l'hôtel cette fois-ci) parfaite et calme, petit-déjeuner parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires