“Que du bonheur”
Avis sur La Chaize

La Chaize
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes venus passés deux jours à Noirmoutier sur un coup de tete donc nous avons choisi par l intermédiaire de booking .com un hotel au hasard.Et nous avons adoré ce hasard qui nous a conduit dans cet établissement.L'accueil tres convivial , dynamique , sympathique le personnel est au petit soin pour nous .A notre arrivée on nous a remis un plan de Noirmoutier ainsi qu un guide des restaurants .Nous avons donc pris possession de la chambre très propre ,aux couleurs reposantes .Le temps de poser la valise et nous sommes allés faire un tour à la piscine .Tout est fait fait pour se detendre l'eau à 30° ,un coin "bain bouillonnant" que nous avons beaucoup apprécié.Puis nous sommes allés découvrir le centre ville et trouver un restaurant pour le soir sur les conseils de l hotel.Puis nous avons passé une bonne nuit au calme sur une literie de bonne qualitéLe lendemain le petit déjeuner était copieux avec jus de fruits , café , croissants , pain, gateaux faits maison, yaourts etc
Nous étions prets pour commencer notre deuxieme journée à Noirmoutier .Bref nous avons apprécié chaque instant passé à Hotel du Bois de Chaize et nous y reviendrons dès que l occasion se presentera .Un grand merci à tout le personnel pour avoir rendu ce séjour aussi agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

J'ai réservé pour mon fils et moi un petit gîte très fonctionnel et confortable. Petite terrasse bien agréable. Tout est sur place (laverie automatique). Point de départ idéal pour de nombreuses activités (vélo, tennis...). Accueil très chaleureux et conseils avisés du propriétaires.
Nous avons été emballés et avons l'intention de revenir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Très bon séjour passé dans cet hôtel qui pour nous est placé dans l endroit le plus joli de l ile. La promenade dans le bois de la chaise ou sur la plage est très agréable. A l hôtel , le personnel est très gentil, les chambres magnifiques et le dej copieux.pour un prix plus que correct en vue de la prestation

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Un petit séjour très agréable dans une des chambres avec terrasse. J'ai aussi beaucoup apprécié la décoration raffinée et apaisante ainsi que le mobilier et les aménagements modernes. Le personnel est très gentil et prêt à répondre à diverses questions sur la découverte de Noirmoutier et le tout avec le sourire. Je conseille et je referai avec grand plaisir!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2014

Une nuit avec des ados.... Chambre décorée avec beaucoup de goût. Chambre 1 à deux lits assez petite, chambre 14 avec balcon (table et chaises et transat parfait). 2 bémols les salles de bain mal agencées avec une petite cuvette et insonorisation pour la chambre 14 (proche escalier en bois). L'accueil est parfait. Les conseils données sur les restaurants bien.... Mais la plupart fermé à cette époque... Le petit dej bien copieux mais sans charcuterie.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Petit hôtel vraiment sympa, très bon accueil avec des conseils pour découvrir Noirmoutier, chambre très agréable, confortable, la terrasse tip-top avec le soleil que nous avons eu !! Animaux acceptés et ça aussi c'est très agréable..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Accueil à la réception très gentil et très professionnel, chambre confortable et très propre, petite salle de bain fonctionnelle, salle des petits déjeuners très agréable. En conclusion une très bonne adresse dans sa catégorie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 2,2 km
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 0,6 km
Hôtel Fleur de Sel
Hôtel Fleur de Sel
N° 4 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez La Chaize ?

Informations supplémentaires concernant La Chaize

Adresse: 23 Avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 69€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaize 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.