“Super adresse!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Beaupréau, France
“Super adresse!”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Sejour en famille en basse saison, accueil très pro, petit appartement avec cour fermée très très agréable, tout confort, très bien aménagé . Nous avons loue des vélos tout à côté . L'hôtel est à proximité du centre et de la plage des dames, on a adoré . Nous reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ath, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2014

situation proche du centre et de magnifiques plages, nous avons d'abord logé une nuit à l'hôtel, chambre pratique avec terrasse. Déco agréable, bonne literie, petit bémol salle de bain petite. Petits déjeuners très copieux et produits régionaux. Nous avons ensuite loué la résidence de 7 personnes, très agréable. une belle cour fleurie où nous pouvions prendre tous nos repas. 3 grandes chambres (manque juste quelques espaces de rangement), cuisine très fonctionnelle, salon agréable. Nous avons reçu de nombreux conseils pour découvrir l'île et se restaurer. La piscine est "topissime" eau à 30 degré, jacuzzi. Location de vélos sur place, service laverie, nettoyage des résidences,wifi... vraiment parfait et nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hôtel facile à trouver, parking privatif; accueil très souriant et professionnel; nous avions la chambre 17 (idéale avec 1 ou 2 enfants car 2ieme chambre communiquante); chambre décorée avec beaucoup de goût, tout est nickel avec en plus une terrasse d'environ 15m2 munie de chaise longue et canapés; piscine intérieure très sympa... petit déjeuner copieux et varié, bonne qualité; seulement 3 bémols: présence de fils électriques à 25cm de la terrasse à hauteur des yeux + insonorisation perfectible (on entend la route) + malgré les volets, impossible d'avoir le noir complet dans la chambre !
Mais rien de redhibitoire; bilan très positif ! Nous y reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BRUZ
Avis écrit le 15 juin 2014

Logement très bien conçu et décoré au goût du jour. Parfait état. Une terrasse à l'avant et une autre a l'arrière du logement permettent de profiter du soleil toute la journée. Excellent accueil. Vélos en location disponibles sur place. Une adresse pleine d'atouts sur cette île attachante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Levallois
Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel endroit, très bien situé, chambre très agréable, très bonne literie et déco de bon goût, piscine & solarium super aussi, l'accueil très sympathique et professionnel, le petit déjeuner excellent. Seul petit bémol mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel, notre séjour n'a duré que 4 jours mais nous reviendrons !!!

Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Meudon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit idéal pour passer des vacances en famille. L'équipe est très sympa (disponible et bons plans) et le logement (N23) parfait pour un couple avec 2 enfants (2 chambres séparées / Un coin terrasse avec une table, 2 transat, et un parasol) qui assure une autonomie totale dans un style sobre mais moderne. L'accès immédiat à la piscine / spa pour se relaxer après une journée à vélo (pratique car loué sur place) est un vrai plus.... pour le bonheur des petits et des grands. Idéalement situé à 3 minutes à vélo des plages et autant du centre de Noirmoutier-en-l'île. Bref un spot que nous recommandons pour des vacances réussies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil est professionel, la chambre cosy est au calme avec litterie toute neuve ,un bon petit dej e la piscine couverte est un regal : temperature et ambiance design, tout permet de passer un sejour tres agreable dans cet hotel renove avec gout

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo