“Super 4 jours” 5 sur 5 bulles

La Chaize
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super 4 jours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

En visite sur l ile nous avons reserve dan l hotel. Chambres tres correctes et decorees avec gout.
Le personnel est d une gentillesse tres rare de nos jours. Le petit dejeuner est egalement copieux.
Le coin spa est un vrai plus en periode de forte chaleure.

Séjour du juillet 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et très souriant. Des chambres décorées avec goût avec une literie neuves. Petits déjeuners variés avec pâtisserie maison.
Météo mitigée pendant notre séjour, avons donc profité de la piscine couverte avec une eau à 31C. Un vrai bonheur !
Pour tout séjour à Noirmoutier... Une adresse à retenir !
Nous avons qu'une hâte... y retourner

Séjour du juin 2014
Beaupréau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Sejour en famille en basse saison, accueil très pro, petit appartement avec cour fermée très très agréable, tout confort, très bien aménagé . Nous avons loue des vélos tout à côté . L'hôtel est à proximité du centre et de la plage des dames, on a adoré . Nous reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

situation proche du centre et de magnifiques plages, nous avons d'abord logé une nuit à l'hôtel, chambre pratique avec terrasse. Déco agréable, bonne literie, petit bémol salle de bain petite. Petits déjeuners très copieux et produits régionaux. Nous avons ensuite loué la résidence de 7 personnes, très agréable. une belle cour fleurie où nous pouvions prendre tous nos repas. 3 grandes chambres (manque juste quelques espaces de rangement), cuisine très fonctionnelle, salon agréable. Nous avons reçu de nombreux conseils pour découvrir l'île et se restaurer. La piscine est "topissime" eau à 30 degré, jacuzzi. Location de vélos sur place, service laverie, nettoyage des résidences,wifi... vraiment parfait et nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hôtel facile à trouver, parking privatif; accueil très souriant et professionnel; nous avions la chambre 17 (idéale avec 1 ou 2 enfants car 2ieme chambre communiquante); chambre décorée avec beaucoup de goût, tout est nickel avec en plus une terrasse d'environ 15m2 munie de chaise longue et canapés; piscine intérieure très sympa... petit déjeuner copieux et varié, bonne qualité; seulement 3 bémols: présence de fils électriques à 25cm de la terrasse à hauteur des yeux + insonorisation perfectible (on entend la route) + malgré les volets, impossible d'avoir le noir complet dans la chambre !
Mais rien de redhibitoire; bilan très positif ! Nous y reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BRUZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Logement très bien conçu et décoré au goût du jour. Parfait état. Une terrasse à l'avant et une autre a l'arrière du logement permettent de profiter du soleil toute la journée. Excellent accueil. Vélos en location disponibles sur place. Une adresse pleine d'atouts sur cette île attachante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Levallois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel endroit, très bien situé, chambre très agréable, très bonne literie et déco de bon goût, piscine & solarium super aussi, l'accueil très sympathique et professionnel, le petit déjeuner excellent. Seul petit bémol mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel, notre séjour n'a duré que 4 jours mais nous reviendrons !!!

Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 3 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
4.0 sur 5 bulles 1 008 avis
Hotel Saint Paul
Hotel Saint Paul
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez La Chaize ?

Informations supplémentaires concernant La Chaize

Établissement : La Chaize
Adresse: 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaize 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.