“En un seul mot "parfait"”
Avis sur La Chaize

La Chaize
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 août 2014

Hébergement super! Chambre très bien agencée propre avec une super déco! Petit déjeuner buffet varié et de très bonne qualité! Piscine et jacuzzi super!
Idéalement placé, proche centre à pieds!
Quant au personnel, très pro souriant sympathique bon conseiller pour découvrir île et surtout très dispo pour ces clients, petit anecdote, nous avions perdu qq. chose de valeur et ils ont tout fait pour le retrouver et mission réussie, encore merci à eux!
Au plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre pour 6 parfaite!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2014

Personnel trés agréable , chambre avec déco sympathique très propre et belle terrasse . Superbe piscine et merveilleux petit dejeuner servi en chambre.Nous gardons un excellent souvenir et avons hate d y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

En visite sur l ile nous avons reserve dan l hotel. Chambres tres correctes et decorees avec gout.
Le personnel est d une gentillesse tres rare de nos jours. Le petit dejeuner est egalement copieux.
Le coin spa est un vrai plus en periode de forte chaleure.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et très souriant. Des chambres décorées avec goût avec une literie neuves. Petits déjeuners variés avec pâtisserie maison.
Météo mitigée pendant notre séjour, avons donc profité de la piscine couverte avec une eau à 31C. Un vrai bonheur !
Pour tout séjour à Noirmoutier... Une adresse à retenir !
Nous avons qu'une hâte... y retourner

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Sejour en famille en basse saison, accueil très pro, petit appartement avec cour fermée très très agréable, tout confort, très bien aménagé . Nous avons loue des vélos tout à côté . L'hôtel est à proximité du centre et de la plage des dames, on a adoré . Nous reviendrons !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

situation proche du centre et de magnifiques plages, nous avons d'abord logé une nuit à l'hôtel, chambre pratique avec terrasse. Déco agréable, bonne literie, petit bémol salle de bain petite. Petits déjeuners très copieux et produits régionaux. Nous avons ensuite loué la résidence de 7 personnes, très agréable. une belle cour fleurie où nous pouvions prendre tous nos repas. 3 grandes chambres (manque juste quelques espaces de rangement), cuisine très fonctionnelle, salon agréable. Nous avons reçu de nombreux conseils pour découvrir l'île et se restaurer. La piscine est "topissime" eau à 30 degré, jacuzzi. Location de vélos sur place, service laverie, nettoyage des résidences,wifi... vraiment parfait et nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Hôtel facile à trouver, parking privatif; accueil très souriant et professionnel; nous avions la chambre 17 (idéale avec 1 ou 2 enfants car 2ieme chambre communiquante); chambre décorée avec beaucoup de goût, tout est nickel avec en plus une terrasse d'environ 15m2 munie de chaise longue et canapés; piscine intérieure très sympa... petit déjeuner copieux et varié, bonne qualité; seulement 3 bémols: présence de fils électriques à 25cm de la terrasse à hauteur des yeux + insonorisation perfectible (on entend la route) + malgré les volets, impossible d'avoir le noir complet dans la chambre !
Mais rien de redhibitoire; bilan très positif ! Nous y reviendrons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
N° 7 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Saint Paul
Hotel Saint Paul
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez La Chaize ?

Informations supplémentaires concernant La Chaize

Adresse: 23 Avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 64€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaize 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.