“Service unique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice
“Service unique”
Avis écrit le 18 août 2014

En plus de tout ce qui a été déjà dit de positif et que je confirme, (chambres décorées avec goût, très bonne literie, excellent petit-déjeuner, rapport qualité-prix,..) je dois ajouter l'incroyable service auquel j'ai eu droit, à savoir un transport aller-retour en voiture par un matin de crachin par le propriétaire pour m'emmener au buraliste pour que j'achète mes journaux (le propriétaire n'avait aucune raison , hormis celle de me faire plaisir, d'aller au centre ville );étant addicte à la presse quotidienne que j'aime bien lire au sec:),je dois avouer que j'ai été très sensible à cette gentillesse.
N'hésitez pas!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avaray, France
Avis écrit le 16 août 2014

chambre très propre . petit déjeuner : un délice , les gateaux de la patronne excelent (cake au caramel beurre salé) . croissant , pain au chocolat . baguette de qualités
personnel et patron souriant .
on reviendra merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 15 août 2014

Tout était parfait. Le personnel est très accueillant, plein de bons conseils.
La piscine et le spa sont très agréables, les chambres très confortables.
A recommander +++
A l'année prochaine, pour un 4ème séjour au bois de la chaise !

• Séjour du août 2014
Grenoble, Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 13 août 2014

L'appartement 4 places réservé était adorable, propre, conforme au descriptif : la déco superbe, bien équipé, le linge de maison était proposé (un gros moins dans les valises), des petits plus dans les placards pour commencer le séjour sans stress, la location de vélos disponible à l'accueil, les terrasses privatives aménagées, la magnifique piscine, la proximité avec la plage des dames, le centre ville... sans parler de la gentillesse et de la disponibilité du personnel.
Vraiment un très bon souvenir et une adresse à recommander avec grand plaisir. Merci pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : leur site propose des potos de chaque location, à chacune son style, son ambiance à vous de choisir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montech, France
Avis écrit le 11 août 2014

Hébergement super! Chambre très bien agencée propre avec une super déco! Petit déjeuner buffet varié et de très bonne qualité! Piscine et jacuzzi super!
Idéalement placé, proche centre à pieds!
Quant au personnel, très pro souriant sympathique bon conseiller pour découvrir île et surtout très dispo pour ces clients, petit anecdote, nous avions perdu qq. chose de valeur et ils ont tout fait pour le retrouver et mission réussie, encore merci à eux!
Au plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre pour 6 parfaite!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
saint malo
Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel trés agréable , chambre avec déco sympathique très propre et belle terrasse . Superbe piscine et merveilleux petit dejeuner servi en chambre.Nous gardons un excellent souvenir et avons hate d y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

En visite sur l ile nous avons reserve dan l hotel. Chambres tres correctes et decorees avec gout.
Le personnel est d une gentillesse tres rare de nos jours. Le petit dejeuner est egalement copieux.
Le coin spa est un vrai plus en periode de forte chaleure.

Séjour du juillet 2014