“très satisfait !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brest, France
“très satisfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Réservation du logement n°29 pour une semaine en août (couple et 2 ados) : location conforme aux photos du site de l'hôtelier, décoration soignée et moderne, cuisine bien équipée, chambres confortables et bonne literie. L'espace piscine, couvert et design, est très appréciable surtout lorsque la météo est un peu capricieuse pour aller à la plage..
Nous avons passé une soirée au cinéma (5 mn à pieds), et sinon, l'arrêt tout proche du Gratibus est bien pratique pour se rendre au centre ou en bord de mer sans les vélos.
En résumé, une très bonne adresse, qui accepte en plus les animaux et WiFi gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grand-Champ, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel mais nous pensons déjà y retourner, un accueil super, des patrons qui vous guident aussi bien sur les balades que sur les restos , toujours un sourire et très agréable.La chambre était très propre et très agréable déco moderne, le petit déj un délice et une salle très agréable et le personnel très sympa.
Le must la location de vélo au sein de l hôtel et la piscine hyper appréciable après une journée de vélo , bref TOP

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

J'y ai passé 2 nuits au mois d’août, l’hôtel est charmant avec une super déco, la piscine couverte est toute neuve, avec un spa intégré.
Le personnel est à l'écoute et disponible pour nous conseiller.
C'est très bien situé, 20 min à pied du centre.
Le tout pour un prix tout à fait convenable, je conseille fortement!

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

En plus de tout ce qui a été déjà dit de positif et que je confirme, (chambres décorées avec goût, très bonne literie, excellent petit-déjeuner, rapport qualité-prix,..) je dois ajouter l'incroyable service auquel j'ai eu droit, à savoir un transport aller-retour en voiture par un matin de crachin par le propriétaire pour m'emmener au buraliste pour que j'achète mes journaux (le propriétaire n'avait aucune raison , hormis celle de me faire plaisir, d'aller au centre ville );étant addicte à la presse quotidienne que j'aime bien lire au sec:),je dois avouer que j'ai été très sensible à cette gentillesse.
N'hésitez pas!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avaray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

chambre très propre . petit déjeuner : un délice , les gateaux de la patronne excelent (cake au caramel beurre salé) . croissant , pain au chocolat . baguette de qualités
personnel et patron souriant .
on reviendra merci

Caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Tout était parfait. Le personnel est très accueillant, plein de bons conseils.
La piscine et le spa sont très agréables, les chambres très confortables.
A recommander +++
A l'année prochaine, pour un 4ème séjour au bois de la chaise !

• Séjour du août 2014
Grenoble, Rhône-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

L'appartement 4 places réservé était adorable, propre, conforme au descriptif : la déco superbe, bien équipé, le linge de maison était proposé (un gros moins dans les valises), des petits plus dans les placards pour commencer le séjour sans stress, la location de vélos disponible à l'accueil, les terrasses privatives aménagées, la magnifique piscine, la proximité avec la plage des dames, le centre ville... sans parler de la gentillesse et de la disponibilité du personnel.
Vraiment un très bon souvenir et une adresse à recommander avec grand plaisir. Merci pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : leur site propose des potos de chaque location, à chacune son style, son ambiance à vous de choisir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille