Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné une première nuit en chambre double puis une seconde nuit en suite avec jaccuzi privatif. C’était juste parfait, tant au niveau de la qualité des services proposés (vélos très agréables, petit déjeuner copieux avec des produits de qualités qui satisfont tous les goûts, chambres très bien décorées) qu’au niveau de l’accueil. On sent un esprit familial dans cet hôtel à 15min à pieds du centre ville.
Allez y les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en couple
HOTELLACHAIZE, Responsable réception de La Chaize, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Bonjour Siwar D,
Merci beaucoup pour la note et le commentaire qui nous vont droit au coeur. Vous avez pu tester deux hébergements différents et l'un comme l'autre semblent vous avoir donné satisfaction, ce qui nous ravit. N'hésitez pas à reprendre contact et revenez nous voir, nous vous accueillerons avec toujours autant de plaisir. A bientôt. Xavier.

Avis écrit le 24 mars 2018

Patrice H
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, chambre super agréable, décorée avec goût, un balcon avec petite table et fauteuils pour le farniente, une piscine chauffée très sympa et pour couronner le tout un petit déjeuner avec produits locaux et petits cakes maison un vrai délice!
Bravo à toute l'équipe qui vous accueille avec gentillesse et bonne humeur.
Très bon souvenir pour nous, nous recommanderons cet hôtel à nos amis et nous reviendrons avec plaisir. Surtout ne changer rien.

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable, lumineuse et calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour patricecyrille,
Merci pour ces doux mots qui nous touchent beaucoup. C'est notre bonheur à nous que notre travail vous donne satisfaction et surtout l'envie de revenir nous voir. Ainsi ce sera avec toujours autant de plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, vous ainsi que tout vos amis... A très bientôt. Xavier.

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

pourquoi chercher ailleurs quand tout nous convient dans ce très bel hôtel où tout est fait pour vous plaire. .? Amabilité, confort, propreté et efficacité. Second sejour à la Chaize et nous reviendrons car nous aimons!!

Bonjour Pascale L,
C'est tellement agréable pour nous de recevoir un avis aussi sympathique que nous vous adressons collectivement nos remerciements...
Vous avez raison, n'allez pas chercher ailleurs, nous sommes là, nous restons là et sommes d'ores et déjà prêt pour vous recevoir à nouveau. Et puis comme on dit : jamais deux sans trois. alors, à très bientôt. Xavier.

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel-résidence. L’hôtel est très bien situé, facile à trouver. Accueil très chaleureux.
Nous avions réservé une petite maisonnette pour trois : très bien équipée, de surface très convenable, avec un petit extérieur dont nous n’avons pas vraiment pu profiter en mars.
La piscine chauffée est vraiment un plus, c’est un endroit agréable et de détente. Nous avons apprécié de trouver le matériel nécessaire pour les enfants sur place, nous n’avions pas pensé à l’amener.
Les petits déjeuners sont vraiment complets et variés, avec des produits faits maison!
Possibilité de louer les vélos sur place.
En bref, nous avons adoré, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Charline B,
Toute l'équipe de "LA CHAIZE" se joint a moi pour vous adresser nos remerciements pour cette belle note et ce commentaire si agréable. Moralité, c'est vous qui êtes au top. Par conséquent, nous serons très heureux de vous accueillir encore et encore chez nous. D'autres formules de séjour pourraient également vous convenir... N'hésitez pas à prendre contact. Au plaisir. Xavier.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Bonne accueil et efficace.
On se sent tout de suite bien...
Nous séjourné 3 jours.loué 2 vélos électriques.
La chambre très bien bonne litterie.
Je recommande vous ne serez pas déçu surtout hors saison.
Le plus la piscine chauffé à 32 degrés...

Bonjour lamerpourtous2015,
Nous sommes très heureux que votre passage par chez nous vous ait satisfait. N'hésitez pas à reprendre contact et à revenir nous voir, nous vous accueillerons avec toujours autant de plaisir. A très bientôt donc... Xavier.