“Déçu au final”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Déçu au final”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ne comptant plus les fois où je suis allé manger dans ce restaurant, je pense pouvoir faire un avis plutôt réfléchi.

Mon précédent commentaire vantait les œufs cocotes réalisés au four à bois ainsi que le foie gras, parfaitement maitrisé.

Cependant, ma dernière expérience me laissa un gout particulièrement amer et pas que dans la bouche ! !

Depuis qu’il est installé le patron ne fait que dénigrer l’ile et la ville dans laquelle il est venu s’installer, et ne se cache pas de dire aux noirmoutrin que leur ile est « toute pourrie et bientôt morte », sans parler du dégout qu’il revendique envers les pommes de terre nouvelles.

Mais attention, le plus intéressant reste à venir, lors du dernier viaduc de mai (5 jours tout de même…) le restaurant a été dépassé par les événements, nous avons attendu notre carte plus de 40 minutes, les plats étaient pas soignés, les personnes à coté de nous plus de 45 minutes, et la table dernière nous, lasse, est partie ! En revanche, les pizza à emporter était servies… L’apothéose arriva quand lors d’un compliment adressé au patron, celui-ci, fort sanguin nous engueula littéralement comme quoi il connaissait son métier et que « c’était pas facile ». Les échos des personnes ayant mangé à Terre Salé ce WE furent identiques, nombre de clients se sont vu engueulés parce qu’ils avaient attendu leur repas 2h30, (non vous ne rêver pas…).

Je peux donc souligner, en tant qu’habitant de l’ile, que ce restaurant a une cuisine correcte, un rapport qualité prix médiocre et un accueil… encore jamais vu !

• Visité en mai 2013

Nantes
“Le spécialiste des profiterolles”
Avis écrit le 27 avril 2013

La cuisine est classique, correcte dans l'ensemble. Les cocottes que l'on déguste en entrée sont délicieuses. Enfin, il faut aller dans ce restaurant pour déguster les profiterolles, maison, qui sont délicieuses. La pâte est croustillante sans être déséchée et les parfums sont variés.
Accueil sympa.

Visité en avril 2013
“Très bon mais une deco à renouveler”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Un burger de la mer délicieux et surtout une très bonne tarte aux pommes maison; par contre, peu d'ambiance (vacances et météo de la toussaint obligent) et une deco à revoir de toute urgence!

Noirmoutier-en-l'Île, France
“J'AAADDDDDOOOOOORRRRRRRRRREEEE”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellent cuisine, jamais déçu de la qualité des assiettes.
On peut amener des enfants, des anciens, ou des amis, tout le monde repart en étant enchanté, et surtout en ayant pas peur de la note. Rapport qualité/prix excellent.
Nous y retournons et y retournons sans se lasser.
Bravo à Virginie et Benoît, continuez ...

• Visité en septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Bon mais lent”
Avis écrit le 27 août 2012

On nous l'avait recommandé. Effectivement la cuisine est bonne et en quantité. Le service est lent mais courtois, la déco est à revoir en urgence. On se croirait dans un restaurant chinois mal retapé alors que la devanture fait assez tendance et moderne.

Bref pas mal mais peut certainement mieux faire!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terre Salee ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Restaurant Terre Salee ?