“sympathique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2012

Déjeuner en vacances. Très bon rapport qualité prix. Ambiance familiale et chaleureuse. Menu copieux et délicieux! Choucroute de la mer correcte.

Avis publié : 18 octobre 2012

Très Bon accueil.
Repas excellent (pour 24.90 € nous avons choisi : plateau de fruits de mer, avec huitres, langoustines, grosses crevettes, bigorneaux.... - Cassolette de St Jacques - cuisse de pintade au cidre - fromage - et un délicieux sorbet pour digérer ces merveilles.
vin de pays léger et très abordable (12 € la btle de Bio Marine Blanc)
et en plus la "trouspinette" apéritif du pays, qui est vendu sur place
Il est préférable de réserver, car souvent complet et il n'y a rien d'étonnant à cela !!!
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 28 août 2012

Nous y avons été ce midi, et avons pris le menu a 22,50euro. Pour ce prix la nous avons eu 2 entrées, un plat, fromage et dessert. Pas de problème pour changer une entrée du menu. Personnel serviable et sympathique. Cadre agréable. Les quantités servies correspondent bien aux autres commentaires tripadvisor, il y a plus qu assez. J y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 28 août 2012

Très bon accueil.
Nous avons pris des plats à la carte : Huitres chaudes, moules au curry, ou au jambon de Vendée, ainsi qu'un menu à 25 euros avec assiette de fruits de mer, salade gésier, entrecôte, fromage et dessert! tout était très bon et copieux.
Possibilité de vin au verre, et le verre est plein (ce qui est loin d'être le cas de tous les restaurants).
Très bon rapport qualité prix (le meilleur de l'Ile pour moi) et service rapide.

Avis publié : 18 août 2012

cuisine régionale copieuse et bien présentée. Le service un peu long car restaurant toujours complet

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Loup De Mer ont aussi consulté

Île de Noirmoutier, Vendée

Vous connaissez Au Vieux Loup De Mer ?