“un faux hotel”

Hôtel Les Chandeliers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île.
Hôtel Les Chandeliers
Lorient, France
“un faux hotel”
Avis écrit le 20 mai 2013

A fuir: on nous promet un abri vélos, c'est une bâche trouée contre une haie ;en 1/2 pension, la quantité du repas est juste mais la qualité est bonne. La chambre et la salle de bain sont du bricolage. le WC- broyeur, la TV, les portes des voisins, la pluie du toit vous maintiennent éveillés. Panne d'eau chaude + fuite d'eau du WC pour finir le week-end de Pentecôte. Et en guise d'excuse, une remise de 12€ soit 3,7% (différent des 10% déclarés).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cathy196219621962, Propriétaire de Hôtel Les Chandeliers, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour

Suite a votre avis ,on a l impression que tous les points négatifs sont une généralité.
Eh bien non!!! IL Y TOUJOURS DE L EAU CHAUDE TOUTE L ANNÉE sauf en ce lundi de pentecôte ou malheureusement le chauffeau est tombé en panne. Mon mari et moi nous sommes excusés
Et nous vous avons proposés d aller dans une chambre qui n à pas le même réseau et ou il y avait de l eau chaude.
Non ce n était pas une fuite au wc mais un joint qui s est desserré .à partir du moment où vous nous l avez dit et la réparation, et le nettoyage de lasalledebain,il s est passé 10 minutes ,le temps que vous preniez le petit déjeuner
Oui, nous avons bien un abris à vélos, c est le garage il est actuellement en travaux pour accueillir plus de vélos..
Quand vous êtes à table, je passe à chaque plat pour vous demander si tout va bien, si vous n aviez pas assez dans vos assiettes ,nous vous aurions donné un supplément,Nous n avons jamais laissé quelqu' un mourrir de faim.

Quand au rabais ,je ne vous l ai pas fait sur la totalité mais sur le prix de la chambre.
Soit 68.00 euros moins 12.00 euros
18% de réduction
Sur ce , je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel glauque, a besoin de rénovation totale.
Les propriétaires sont accueillants, mais ça ne suffit pas.
La chambre était triste, froide et nous n'avons pas pu prendre de douche du fait que
l'eau n'était pas chaude. Il y a effectivement des problèmes d'humidité et qui laissent des
odeurs désagréables.
A revoir en tout et pour tout !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Levallois-Perret
Avis écrit le 12 mai 2013

Pour notre deuxième séjour aux Chandeliers (le premier pendant la semaine deToussaint 2011), nous avons une fois de plus apprécié cet hôtel et ses deux hôtes, Cathy et Dominique. Une semaine très agréable, la gentillesse de Cathy et la sublime cuisine de Dominique. Il faut surtout ne pas hésiter à lui demander votre petit plat préféré, soyez certain qu'il appréciera de le faire pour vous. Cathy prendra son vélo et reviendra très vite avec les meilleurs produits. Pour profitez pleinement de votre séjour ? Faites comme chez vous. Cool et profitez de vos vacances ou de votre séjour. Nous reviendrons ;))

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2012

Couple très acceuillant, dans un cadre familial calme et fleuri, la nouriture est simple mais délicieuse. Grâce à eux nous avons découvert la Salicorne et sommes allés le lendemain au marché chez cet artisan absolument grandiose qui les récolte ;-)))
Le jardin est derrière où l'on peut lire et se detendre.
Juste un bémol pour la chambre = pas terrible ;-((( çà va pour une nuit.....
Matelas pas confortable, lit 140 cm, nettoyage limite....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

chambre très pousiéreuse, déco inexistante, litrie très moyenne :matelas posé sur planche de bois, une odeur d'humidité et d'urine
petite déjeuner : pain de croissant congelé,
dommage car le cadre est très joli, très bon accueil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Petit couple vraiment tres acceuillant dans un cadre familial calme et fleuri, la nouriiture y est simple mais délicieuse et parfois étonnante. Le jardin est a l'ombre d'un magnifique cerisier ou enfants et adultes peuvent jouer ou se detendre. Ces vacances nous ont détendu comme jamais. Encore merci a Cathy et Domi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Onnion, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

hotel a dimension familliale , très bien acceuilli, chambre joliment décorée et très bonne table meme en demi pension !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille