“Cadre sympa et emplacement idéal”
Avis sur Le Rafio

Le Rafio
Classé n° 17 sur 90 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Carte qui propose un large choix pour toute la famille.
Plat appétissant et très bon.
Service rapide et soigné.

Petit bémol, les serveurs sont nombreux donc limite trop disponibles et cela m'a géné car j'ai eu l'impression de les avoir toujours sur le dos... mais certaines personnes apprécient.

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueillis en soirée sans réservation, nous y avons trouvé un large choix de plats a des prix tout a fait raisonnables.
La cuisine y est de bonne qualité et le service rapide et courtois.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto et nous en sommes ravis. Très bon accueil, personnel très sympathique et souriant. Nous étions avec notre fille de 1an, ils ont vraiment été aux petits soins. A recommander, le menu terroir (à un prix très raisonnable:23€) un délice !!! foie gras fait maison,mayo fait maison, un magret a tombe, très belle assiette de fromage de la région,un flan, très gourmand,maison. Nous étions en terrasse. Tout était très agréable. (Petit + qui a son importance, les toilettes sont nickel)!!! Un vrai bon moment de bonheur gourmand en famille. Je dis BRAVO!

Avis publié : 9 juillet 2014

Pause déjeuner bien agréable pour notre visite sur l île; 2 menus à 22€ et quelques, 1 serveur agréable ,disponible ,souriant !
Choix sympa dans les plats : assiette huîtres et langoustines extra en entrée par exemple.
Foie gras et magret de canard au top! !!! Et le flan maraichin maison pour dessert..Quantité copieuse.
D autres menus moins chers semblaient sympa aussi dont MOULES.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

En séjour sur l ile , nous nous y sommes arrêtés le dimanche soir sans réservation . Le repas est correct pour le prix , l avantage est que vous pouvez trouver de tout. , entre plats classiques , pizzas et autres . Abordable pour toutes les bourses . Pour nous qui avons pris un menu le dessert maison pas terrible .

Les voyageurs ayant consulté Le Rafio ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Rafio ?