“Très bon rapport qualité prix. ”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Rafio

Le Rafio
Classé n° 11 sur 85 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon rapport qualité prix. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Vue sur le port de noirmoutier, mais sans subir la foule et la circulation automobile, une situation idéale à deux pas du château et du centre. Un menu à un prix honorable (15,80 €). Entrée de saison avec une salade au melon et jambon cru ou un pâté de poisson (tendre et fait maison) agrémenté d'une petite sauce blanche aux herbes véritablement délicieuse. Puis moules /frites, dont l'origine est locale. Pour finir dessert, profiteroles et café gourmand (avec supplément). A cela s'ajoute une présentation impeccable des plats, à la limite du restaurant gastronomique. Et puis un service de bonne qualité, un personnel aimable et sympa. Je vous recommande ce resto si vous passez à noirmoutier.

Correze, France
“Cadre sympa et emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Carte qui propose un large choix pour toute la famille.
Plat appétissant et très bon.
Service rapide et soigné.

Petit bémol, les serveurs sont nombreux donc limite trop disponibles et cela m'a géné car j'ai eu l'impression de les avoir toujours sur le dos... mais certaines personnes apprécient.

Mellac, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueillis en soirée sans réservation, nous y avons trouvé un large choix de plats a des prix tout a fait raisonnables.
La cuisine y est de bonne qualité et le service rapide et courtois.

Le Cellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bonheur gourmand en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto et nous en sommes ravis. Très bon accueil, personnel très sympathique et souriant. Nous étions avec notre fille de 1an, ils ont vraiment été aux petits soins. A recommander, le menu terroir (à un prix très raisonnable:23€) un délice !!! foie gras fait maison,mayo fait maison, un magret a tombe, très belle assiette de fromage de la région,un flan, très gourmand,maison. Nous étions en terrasse. Tout était très agréable. (Petit + qui a son importance, les toilettes sont nickel)!!! Un vrai bon moment de bonheur gourmand en famille. Je dis BRAVO!

• Visité en juillet 2014
“Service agréable et cuisine sympa en terrasse au soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pause déjeuner bien agréable pour notre visite sur l île; 2 menus à 22€ et quelques, 1 serveur agréable ,disponible ,souriant !
Choix sympa dans les plats : assiette huîtres et langoustines extra en entrée par exemple.
Foie gras et magret de canard au top! !!! Et le flan maraichin maison pour dessert..Quantité copieuse.
D autres menus moins chers semblaient sympa aussi dont MOULES.

Les voyageurs ayant consulté Le Rafio ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Rafio ?