“Service exécrable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Service exécrable”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bonne pizza margarita mais mauvais service car pressé de nous faire quitter la table une fois l'addition encaissée.

“Très bon rapport qualité prix. ”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Vue sur le port de noirmoutier, mais sans subir la foule et la circulation automobile, une situation idéale à deux pas du château et du centre. Un menu à un prix honorable (15,80 €). Entrée de saison avec une salade au melon et jambon cru ou un pâté de poisson (tendre et fait maison) agrémenté d'une petite sauce blanche aux herbes véritablement délicieuse. Puis moules /frites, dont l'origine est locale. Pour finir dessert, profiteroles et café gourmand (avec supplément). A cela s'ajoute une présentation impeccable des plats, à la limite du restaurant gastronomique. Et puis un service de bonne qualité, un personnel aimable et sympa. Je vous recommande ce resto si vous passez à noirmoutier.

Correze, France
“Cadre sympa et emplacement idéal”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Carte qui propose un large choix pour toute la famille.
Plat appétissant et très bon.
Service rapide et soigné.

Petit bémol, les serveurs sont nombreux donc limite trop disponibles et cela m'a géné car j'ai eu l'impression de les avoir toujours sur le dos... mais certaines personnes apprécient.

Mellac, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueillis en soirée sans réservation, nous y avons trouvé un large choix de plats a des prix tout a fait raisonnables.
La cuisine y est de bonne qualité et le service rapide et courtois.

Le Cellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bonheur gourmand en famille”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto et nous en sommes ravis. Très bon accueil, personnel très sympathique et souriant. Nous étions avec notre fille de 1an, ils ont vraiment été aux petits soins. A recommander, le menu terroir (à un prix très raisonnable:23€) un délice !!! foie gras fait maison,mayo fait maison, un magret a tombe, très belle assiette de fromage de la région,un flan, très gourmand,maison. Nous étions en terrasse. Tout était très agréable. (Petit + qui a son importance, les toilettes sont nickel)!!! Un vrai bon moment de bonheur gourmand en famille. Je dis BRAVO!

Les voyageurs ayant consulté Le Rafio ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Rafio ?