“Cuisine savoureuse”

Auch
“Cuisine savoureuse”
Avis écrit le 4 août 2014

Bon rapport qualité prix
Bon accueil ( la serveuse à une théorie très intéressante sur la différence entre une crevette et des gambas)
Pizza et moules servies copieusement
Un seul bémol : j'ai pris une "poêlée de seiches et gambas" et là grosse déception : les gambas au vu de leur taille auraient dû s'appeler crevettes mais une poêlée de seiches et crevettes ça fait moins bien sur la carte
Dommage sinon c'était un quasi sans faute

• Visité en août 2014

Aizenay, France
“Très bien”
Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant vu sur le port, mais un peu reculé du flux des rues piétonnes. Carte avec pas mal de choix (poissons, pizza, pâtes, salade..) et bon rapport qualité prix (35€ à deux avec 2 apéros, une viande et une salade chèvre chaud). Nourriture très bonne, pas de "tout fait" et produit frais. Ce qu'on a appréciés : le serveur nous à laissés le choix du moment où on avait envie d'envoyer les plats. Idéal pour éviter de recevoir son plat alors qu'on commence juste son kir ! Très sympa.

• Visité en août 2014
“Service exécrable”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bonne pizza margarita mais mauvais service car pressé de nous faire quitter la table une fois l'addition encaissée.

“Très bon rapport qualité prix. ”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Vue sur le port de noirmoutier, mais sans subir la foule et la circulation automobile, une situation idéale à deux pas du château et du centre. Un menu à un prix honorable (15,80 €). Entrée de saison avec une salade au melon et jambon cru ou un pâté de poisson (tendre et fait maison) agrémenté d'une petite sauce blanche aux herbes véritablement délicieuse. Puis moules /frites, dont l'origine est locale. Pour finir dessert, profiteroles et café gourmand (avec supplément). A cela s'ajoute une présentation impeccable des plats, à la limite du restaurant gastronomique. Et puis un service de bonne qualité, un personnel aimable et sympa. Je vous recommande ce resto si vous passez à noirmoutier.

Correze, France
“Cadre sympa et emplacement idéal”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Carte qui propose un large choix pour toute la famille.
Plat appétissant et très bon.
Service rapide et soigné.

Petit bémol, les serveurs sont nombreux donc limite trop disponibles et cela m'a géné car j'ai eu l'impression de les avoir toujours sur le dos... mais certaines personnes apprécient.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rafio ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Rafio ?