“Laser game hors du commun” 5 5 étoiles

Laser Game Noirmoutier
Rezé, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Laser game hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonne après- midi au laser game. Le labyrinthe est insolite. Je n'ai jamais retrouvé une telle ambiance. Le briefing est super pour les photos.
Vivement qu'on y retourne !

Visité en février 2014

Saint-Lyé, Champagne-Ardenne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une soirée geniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Heureusement que le laser game est indiqué par des panneaux parce que c'est bien caché dans la forêt. Mais une fois arrivé sur place on est acceuilli par du personnel tres sympa. Et on passe une super soirée a se defouler par contre ça donne bien chaud.

Visité en août 2013
Cheffois
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Génial. Excellentissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ont s'éclate. Cest super. Dans le jeu pleins de bonus et bon petit bar aussi car il fait soif à la sortie !

Visité en août 2013
villeneuve saint georges france
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Ideal en famille pour passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une sortie a faire en famille, pour passer un agreable moment. La zone de jeux est en interieur (normal) un peu petite mais suffisante avec des enfants 7/14 ans. On rentre vite dans le jeu, avec a la fin le tableau des scores. Patron sympathique et cadre agreable dans foret et proche de la plage

Visité en mai 2013
Concarneau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“sejour à noirmoutiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

sommes des inconditionnels de l'ile depuis des années
dès que nous avons besoin de nous évader pour un bref séjour c'est vers noirmoutiers que nous allons
aimons beaucoup nous "poster" au passage du gois pour voir la mer se retirer ; même si nous connaissons l'ile parfaitement avons toujours l'impression de la dédouvrir ; de plus pour nous c'est une échappée facile sommes à 3 heures de route et avons droit au dépaysement

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Noirmoutier ont aussi consulté

La Guerinière, Île de Noirmoutier

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Laser Game Noirmoutier ? Partagez vos expériences !