Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:30
Points forts des avis
Aprèm au top

Nous avons passé un après midi très sympathique après s’être données à fond ! Merci pour l’accueil... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Froger M
par mobile
Laser Game de folie

Super après midi entre copine, réfléchir puis s’affronter ! Accueil chaleureux malgré les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Juliette B
par mobile
Lisez les 121 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Le seul Escape Game de Noirmoutier
Les Diamants de Bokassa
Il a été ouvert que pour nous
Geste très sympa
Nous avons beaucoup apprécier et nous avons réussis à sortir 9min avant

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Pour un premier Escape game, c’était vraiment super!!! Agréablement surprise! Je vous le conseille très fortement et le décor est vraiment bien fait !!! Merci beaucoup aussi pour l’accueil qui été au top !

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Très difficile, très intéressant, et surprenant. Dans un décor réel, ce qui est rare. 5/5, simplement.

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous étions 4, et avons passé une super soirée avec l'escape game les diamants de Bokassa. Une des meilleures salles que nous ayons faite ! (Nous en avions fait quelque unes sur Lille, Paris et Brive la gaillarde).
Les game master sont super sympa et le bar a une ambiance très cool.

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Plein d’idees, difficulté moyenne. Beaucoup de surprises, enigme bien realisee et surprenante. Personnel agreable sympathique et aidant. On est tout de suite accueillis et dans l’ambiance. Le tout pres de la magnifique plage des sableaux.
Je recommande vivement cet etablissement.