“Super laser et escape gameS ”

Laser Game Noirmoutier
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions 8 et avons fait deux groupes : un escape et un laser. Les deux étaient genialissimes ! Nous nous sommes éclatés !! Merci encore

Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Le seul Escape Game de Noirmoutier
Les Diamants de Bokassa
Il a été ouvert que pour nous
Geste très sympa
Nous avons beaucoup apprécier et nous avons réussis à sortir 9min avant

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Pour un premier Escape game, c’était vraiment super!!! Agréablement surprise! Je vous le conseille très fortement et le décor est vraiment bien fait !!! Merci beaucoup aussi pour l’accueil qui été au top !

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Très difficile, très intéressant, et surprenant. Dans un décor réel, ce qui est rare. 5/5, simplement.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous étions 4, et avons passé une super soirée avec l'escape game les diamants de Bokassa. Une des meilleures salles que nous ayons faite ! (Nous en avions fait quelque unes sur Lille, Paris et Brive la gaillarde).
Les game master sont super sympa et le bar a une ambiance très cool.

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Noirmoutier ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

La Guerinière, Île de Noirmoutier
La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Laser Game Noirmoutier ?