“hotel qui perd de sa qualité”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Avis publié : 18 septembre 2012

hotel bien situé loing du bruit,avec piscine,si vous ne prenez pas de forfait balnéo tout est en option pour la balnéo.
au niveau restauration ce n'est pas le must et la cuisine se dégrade de plus en plus.
si vous réserver pour un week end à moins de 100 euros par personne celà est correct au delà mieux vos allé ailleurs.
Pour ce qui est de la réservation éviter le site internet chez france qui vous compte des fraits de réservation en plus alors que des voyagiste comme voyages sncf ne compte pas de frais pour le même prix.
les chambres sont sobres avec une terrasse.
La restauration n'est pas géniale mais il y a de bon restaurent sur l ile.
Pour 98 euros par personne pour un week end en demi pension c'est une affaire au vue des prix pratiquer a proximité au delà vous risquer de regretter le prix par rapport à la qualité offerte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

192198 avis sur 208

Avis publié : 17 septembre 2012

accueil super chambre rien dire spacieuse propre.restauration tous les jours un plat nouveaux un verre de vin blanc offert par la charmente hotesse des lieux.8 jours de reves a deux.l annee prochaine nous reston 2 semaines. michel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous sommes arrivés jeudi dernier vers 16 H 30. Nous avons été très bien accueilli par la patronne de l hôtel qui est très agréable. Nous avons emmenés nos deux garçons de 20 ans et de 25 ans qui ont très bien appréciés la qualité du restaurant de l hôtel. La nourriture est raffinee et variées. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous pensons revenir avec notre fille très prochainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Un hôtel 3 étoiles?

Nous cherchions un hôtel pour passer une nuit en famille aux alentours de Noirmoutier.
L'hotel nous paraissait sympa, bien situé et avec une Piscine et surtout 3 étoiles.

Cependant:
- Accueil : La personne à l'accueil était froide et pas sympa.
- Deux chambres : Une DANS LE HALL D'ENTREE : Vétuste, sale, avec de mauvaises odeurs... à la limite du raisonnable.
Une autre, toilette & douche très très limite!!! Odeur de fauve dans la chambre.
- Le wifi était à 5€ en plus pour 80€ par chambre!!!
- Le petit déjeuner à 9€ (8H-9H30...) un croissant par personne, pas de choix, café et chocolat (eau chaude à peine tinté et sans gout).. dégueulasse heureusement que la serveuse du petit dèj' à sauvé la mise en trouvant le 4ème croissant manquant...!
- La piscine est ouverte de 9H à 19H chambre à rendre à 11H00... (hors de l'hôtel)

A éviter, nous ne retournerons pas à cette endroit qui nous à dégouté de notre week&... espérons que cela change pour les prochains visiteurs mais j'en doute.

(A conseiller restaurant TAMTAM : Plein centre de Noirmoutier, très bon rapport qual/prix, rapide et sympa.)

Bon voyage à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

aucune mauvaise surprise: tout à fait correct pour un 2 étoiles! les chambres sont spacieuses et propores; la patronne charmante et toujours de très bon contact et à l'écoute. Un site idéal pour profiter des vacances avec son chien. j'y suis restée 2 semaines et c'était sans prétention et très bien!
NB: le pain sur l'île n'est pas de bonne qualité mais ce n'est pas la faute des hôteliers!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Je pense qu'il y a toujours des insatisfaits, Il y a des avis et remarques qui me semblent un peu exagérés sur les repas, pour nous pas de problème de fraicheur sur les aliments, la cuisine était bonne et variée sur la plat principal, mais pas assez de fruits de mer pour un hôtel en bord de mer et peut être un manque de fromage sur le buffet.Pour la chambre aucun problème très calme côté dunes bonne literie, pour la salle d'eau propre mais un peu vieillotte mais avec tout le confort. La Direction et le Personnel super sympa toujours à l'écoute de la clientèle pour rendre le séjour agréable. C'est un hôtel où nous reviendrons sans aucun problèmes et surtout avec les offres de prix proposés sur 4 ou 6 jours comme actuellement depuis le 12 août 2012.
chambre 401 - le Loiret

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

L 'avis posté par Misor le 15 août 2012 résume tout à fait la réalité de notre séjour d'1 semaine; hélas beaucoup trop long.
Bien que la chambre soit à peine digne d'un établissement 1 étoile, (salle de bain pitoyable) elle paraît merveilleuse par rapport au service restauration.
Effectivement, utilisation de conserves, pain décongelé et rassi, buffets d'entrées et de desserts réutilisant en grande partie ce qui reste de la veille.
En résumé, passez votre chemin.....!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
Hotel Autre Mer
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 1 sur 1 à Fromentine
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 Auberges/B&B à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dunes 3*