“Un hotel familial et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
braine l'alleud
“Un hotel familial et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis et tout le personnel est très serviable. Nous avons pris une chambre prestige, nous n'avons pas eu de désagréables surprises. Notre chambre était propre et faite tous les jours. Nous y étions en demi-pension pendant une semaine et les buffets et plats étaient suffisamment variés et plus que correct. Rapport qualité/prix plus que raisonnable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Deux nuits lors d'un week-end à Noirmoutier. L'accueil est sympathique. L'hôtel bien situé. Chambre "prestige" : un lit de 180, c'est le seul "luxe" de cette chambre avec balcon. Rien à dire sur la literie confortable, ni sur la propreté correcte. Par contre, la salle de bains est bien vieillotte et aurait besoin d'une rénovation complète. Un gros défaut : à l'arrivée une prise de déodorisant était branchée dans la chambre : il flottait donc une forte odeur de parfum de synthèse très désagréable à tel point que nous avons dû laisser la fenêtre grande ouverte toute la soirée pour aérer... Le petit déjeuner est très moyen, et uniquement servi de 8h 30 à 9 h 30... Ce qui fait un peu tard pour partir en excursion.... et pour les lèves-tôt. Distributeur automatique pour les boissons chaudes, qualité "autoroute"... Pas de fruits frais, un croissant par personne.
Bref, un rapport qualité prix moyen.. Nous ne séjournerons pas dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Noirmoutier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st jean de la ruelle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hotel des Dunes suite à certaines critiques nous avons été agréablement surpris par les prestations de l'établissement. L'accueil très familial, les repas buffet d'entrées et desserts à volonté du poisson en plat principal comme nous l'espérions. Avec notre chien le ménage était fait gracieusement, le seul bémol de ce weed end ce fut le mauvais temps. A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

hotel bien situé loing du bruit,avec piscine,si vous ne prenez pas de forfait balnéo tout est en option pour la balnéo.
au niveau restauration ce n'est pas le must et la cuisine se dégrade de plus en plus.
si vous réserver pour un week end à moins de 100 euros par personne celà est correct au delà mieux vos allé ailleurs.
Pour ce qui est de la réservation éviter le site internet chez france qui vous compte des fraits de réservation en plus alors que des voyagiste comme voyages sncf ne compte pas de frais pour le même prix.
les chambres sont sobres avec une terrasse.
La restauration n'est pas géniale mais il y a de bon restaurent sur l ile.
Pour 98 euros par personne pour un week end en demi pension c'est une affaire au vue des prix pratiquer a proximité au delà vous risquer de regretter le prix par rapport à la qualité offerte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

accueil super chambre rien dire spacieuse propre.restauration tous les jours un plat nouveaux un verre de vin blanc offert par la charmente hotesse des lieux.8 jours de reves a deux.l annee prochaine nous reston 2 semaines. michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve sur auvers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes arrivés jeudi dernier vers 16 H 30. Nous avons été très bien accueilli par la patronne de l hôtel qui est très agréable. Nous avons emmenés nos deux garçons de 20 ans et de 25 ans qui ont très bien appréciés la qualité du restaurant de l hôtel. La nourriture est raffinee et variées. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous pensons revenir avec notre fille très prochainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un hôtel 3 étoiles?

Nous cherchions un hôtel pour passer une nuit en famille aux alentours de Noirmoutier.
L'hotel nous paraissait sympa, bien situé et avec une Piscine et surtout 3 étoiles.

Cependant:
- Accueil : La personne à l'accueil était froide et pas sympa.
- Deux chambres : Une DANS LE HALL D'ENTREE : Vétuste, sale, avec de mauvaises odeurs... à la limite du raisonnable.
Une autre, toilette & douche très très limite!!! Odeur de fauve dans la chambre.
- Le wifi était à 5€ en plus pour 80€ par chambre!!!
- Le petit déjeuner à 9€ (8H-9H30...) un croissant par personne, pas de choix, café et chocolat (eau chaude à peine tinté et sans gout).. dégueulasse heureusement que la serveuse du petit dèj' à sauvé la mise en trouvant le 4ème croissant manquant...!
- La piscine est ouverte de 9H à 19H chambre à rendre à 11H00... (hors de l'hôtel)

A éviter, nous ne retournerons pas à cette endroit qui nous à dégouté de notre week&... espérons que cela change pour les prochains visiteurs mais j'en doute.

(A conseiller restaurant TAMTAM : Plein centre de Noirmoutier, très bon rapport qual/prix, rapide et sympa.)

Bon voyage à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île