“a eviter”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Avis publié : 15 juillet 2013

ce n 'est pas un hotel mais une une residence de vacances .les chambres sont passable. la sdb a refaire et eclairage a revoir 40w.le petit dejeuner pour 9 euros est horrible 1 croissant morceau de pain.sans oublier le jus orange .repas buffet d'entré a velonté mais on revoit la meme chose tout les jours le plat bœuf bourguignon en juillet et dessert classique comme a la maison.attention si vous changé de plat cela vous cout 4 euros de plus et aussi 3 euros de plus location tv et 3euros pour la wifi par jour pour la wifi il faut regler en especes uniquement et taxe de sejour a 1 euros par personne
ce lieu a bien changé depuis 3 ans la directrice est agressive lorsque sa va pas dans son sens.

Avis publié : 15 juillet 2013

Séjour effectuer du 12/07/2013 au 14/07/2013. Suite a une offre thalasotel nous avons réservér dans cette hôtel pas tres loin de la mer. Hôtel et repas assez bien dans l'ensemble pour un séjour famille. Attention au moustiques!

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis et tout le personnel est très serviable. Nous avons pris une chambre prestige, nous n'avons pas eu de désagréables surprises. Notre chambre était propre et faite tous les jours. Nous y étions en demi-pension pendant une semaine et les buffets et plats étaient suffisamment variés et plus que correct. Rapport qualité/prix plus que raisonnable!

Avis publié : 24 juin 2013

Deux nuits lors d'un week-end à Noirmoutier. L'accueil est sympathique. L'hôtel bien situé. Chambre "prestige" : un lit de 180, c'est le seul "luxe" de cette chambre avec balcon. Rien à dire sur la literie confortable, ni sur la propreté correcte. Par contre, la salle de bains est bien vieillotte et aurait besoin d'une rénovation complète. Un gros défaut : à l'arrivée une prise de déodorisant était branchée dans la chambre : il flottait donc une forte odeur de parfum de synthèse très désagréable à tel point que nous avons dû laisser la fenêtre grande ouverte toute la soirée pour aérer... Le petit déjeuner est très moyen, et uniquement servi de 8h 30 à 9 h 30... Ce qui fait un peu tard pour partir en excursion.... et pour les lèves-tôt. Distributeur automatique pour les boissons chaudes, qualité "autoroute"... Pas de fruits frais, un croissant par personne.
Bref, un rapport qualité prix moyen.. Nous ne séjournerons pas dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Noirmoutier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hotel des Dunes suite à certaines critiques nous avons été agréablement surpris par les prestations de l'établissement. L'accueil très familial, les repas buffet d'entrées et desserts à volonté du poisson en plat principal comme nous l'espérions. Avec notre chien le ménage était fait gracieusement, le seul bémol de ce weed end ce fut le mauvais temps. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

hotel bien situé loing du bruit,avec piscine,si vous ne prenez pas de forfait balnéo tout est en option pour la balnéo.
au niveau restauration ce n'est pas le must et la cuisine se dégrade de plus en plus.
si vous réserver pour un week end à moins de 100 euros par personne celà est correct au delà mieux vos allé ailleurs.
Pour ce qui est de la réservation éviter le site internet chez france qui vous compte des fraits de réservation en plus alors que des voyagiste comme voyages sncf ne compte pas de frais pour le même prix.
les chambres sont sobres avec une terrasse.
La restauration n'est pas géniale mais il y a de bon restaurent sur l ile.
Pour 98 euros par personne pour un week end en demi pension c'est une affaire au vue des prix pratiquer a proximité au delà vous risquer de regretter le prix par rapport à la qualité offerte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

accueil super chambre rien dire spacieuse propre.restauration tous les jours un plat nouveaux un verre de vin blanc offert par la charmente hotesse des lieux.8 jours de reves a deux.l annee prochaine nous reston 2 semaines. michel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple