“Très déçus....”

Hotel des Dunes
Bignan, France
“Très déçus....”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel suite à une réservation sur internet (formule 2 nuits avec dîners et petit-déjeuner + 1 accès au SPA et sauna par personne et par jour). La publicité était très attirante tout comme les photos (peut-être y a t'il 1 ou 2 chambres refaites dans l'hôtel ?), par contre la réalité est tristement différente. Les gérants ont l'air fatigués de faire ce métier et donc très peu accueillants, on a même l'impression de déranger ! Les chambres sont vieillottes, il y a de la moquette au sol remplie d'odeurs désagréables, la télé est toute petite et la nôtre se mettait à clignoter durant la nuit....La salle de bain est d'une autre époque, avec un carrelage mural triste et dépassé, le lavabo est beaucoup trop bas et bordé de rouille, la lumière jaune diffusée par un vieux néon bruyant est très limitée, le radiateur électrique n'est pas aux normes actuelles, et il y a un bidet posé juste devant la baignoire.... Sachez également qu'il n'y a pas de sèche-cheveux, ni de gel douche dans les salles de bain ! Côté repas, il ne faut pas être difficile car c'est un plat unique. Les buffets d'entrées et desserts sont quasiment les mêmes d'un jour à l'autre (il faut savoir que le dîner doit être pris entre 19h00 et 20h00). Nous avons demandé s'il était possible d'échanger le dîner du mercredi soir contre le déjeuner, mais on nous a répondu que ce n'était pas possible car les repas du midi coûtent beaucoup plus cher !(??) Côté petit-déjeuner, le jus d'orange est coupé à l'eau, le café distribué à la machine n'est pas terrible et les croissants probablement surgelés n'ont aucun goût ! Quand on pense qu'ils sont affichés à 9 € !!! (on est bien mieux servi dans un hôtel "Première Classe" pour la moitié de ce prix !!). Quant à l'accès au jacuzzi et au sauna, cela se fait sur RDV uniquement, donc lorsque vous y êtes pour 2 jours vous n'en profitez que le 2ème jour car le jour d'arrivée on vous dit que c'est complet....Sachez également qu'il faut amener ses propres serviettes ; nous ne le savions pas et lorsque nous avons demandé à l'accueil si l'on pouvait emprunter celles de notre chambre on nous a répondu que non et que de toute façon il y avait un Intermarché un peu plus loin et que l'on pouvait aller en acheter....ce que nous avons dû faire. Le "SPA" est donc composé d'un jacuzzi 4 places que l'on partage pour 30 mn et d'un sauna. Le vestiaire est tout aussi vétuste que les salles de bain, sans casier pour laisser ses affaires. Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre et en règle générale nous passons outre les petits détails, mais là il y a vraiment une accumulation de points négatifs qui ne peuvent pas continuer à être dissimulés ! L'hôtel dispose d'un bon potentiel, mais à condition de changer un certain nombre de choses....Nous ne le conseillons pas en l'état actuel des choses. Le seul point positif fut la serveuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Haarlem, Pays-Bas
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Cet hotel a du potentiel car il est situé au centre de l'île et près des plages.
Il a une piscine et un restaurant à buffet à volonté. Le prix est plutot bas également.
L'acceuil de la dame de la reception est parfaite, celle de son mari moins bien. Il a l'air en colère et parait moins a l'aise avec la clientèle. Ce qui gache un peu la pretention de cet hôtel. Dommage car la convivialité est souvent le petit plus qui fait la difference.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2013

Je suis vraiment étonnée de voir tous ces commentaires plus négatifs les uns que les autres...et je manifeste a la fois de l'incompréhension et a la fois une certaine colère...peut être y-a-t'il des insatisfaits permanents...mais la je trouve qu'ils y vont très fort ! Alors retournez dans vos hôtels qui "en valent la peine" !!
Pour ma part,assez adepte des hôtels étoilés,je trouve que celui ci se détache du lot:accueil très chaleureux,repas très bons et petit déjeuner également (peut être que les personnes ayants mis des commentaires négatifs vont rarement a l'hôtel ou sont habitués a un grand luxe qu'il fait évidemment payer),piscine chauffée relativement grande avec accès libre,une terrasse autour très bien exposée,une chambre propre,qui ne sent pas mauvais,avec un balcon,hotel très calme aspirant au repos,plage toute proche (et oui avec du sable...la plage quoi !!!)...
Je recommanderais volontiers cet hotel,très bien situé !!! Alors ne doutez pas pour des réservations,vous faites le bon choix !!!

• Séjour du septembre 2013
gaillères landes
Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes partis 4 nuits en demi pension en aout 2013 et l'hôtel est très bien très calme à 2 min à pied de la mer. nous avons pris la demi pension : les repas étaient bons; on avait buffet d'entrée (un peu toujours pareil) plat (un jour poisson l'autre viande) et buffet de dessert. l'accueil très bien. seul bémol : il y a toujours des suppléments (télé...)

Astuce pour la chambre : il y a des chambres coté est (soleil le matin) coté route et des chambres coté ouest (plus calme) d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Vous voulez passer de très mauvaise vacances l'endroit est idéale pour vous alors. A part le personnelle, tout est à refaire. Les patrons parlent à leurs employés comme à des chiens j'ai même été témoin d'une situation plus que gênante, l'employeur a sermonné une de ses employées devant nous. C'est honteux!!!! Hôtel minable pas digne de ses 3 étoiles. A bannir de vos adresses si vous étiez intéressé.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Machecoul, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons seulement diné à cet hôtel -
La formule buffet nous convenait très bien, car en famille, mais le prix de € 20.00 nous parait un peu élevé étant donné donnée que cette formule ne nécessite quasiment pas de personnel en salle. Les plats proposés étaient corrects (entrée et dessert en buffet), le plat chaud unique très bon, dommage que l'alternative par défaut (pièce du boucher) soit aussi petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel qui est bien vendu sur le site internet mais cet hotel est en fait pire qu un motel. La chambre était très sombre la lumière dans la salle de bain inexistante! Des tâches noirs partout sur la moquette une connexion wifi qui ne fonctionne pas, une télé qui ne fonctionne pas, des toiles d'araignées, pas de sèche cheveux, pas de produit de douche, une odeur de moissisures dans la chambre a rendre malade mélangé a l'odeur de la prise anti moustique. Électricité non au norme. Le petit déjeuner était juste immonde les mêmes portion individuelles de confuture qu'à l'hôpital un café immonde un jus d'orange chimique un seul croissant sec et une corbeille de pain, des fruits en boîte inadmissible pour le prix de la chambre. Je comprend mieux pourquoi c est le seul hotel qui était disponible pour le 15 août. A choisir l'an prochain je préfèrerai rester chez moi plutôt que de passer de merveilleux moments a noirmoutier mais dans un hotel tellement immonde qui me gâcherai une grande partie de mon séjour!! Pour moi cest hotel formule 1 et encore je suis gentille! Seul point positif la dame de l'entrée est sympathique mais Honteux de faire payer un tel prix!

• Séjour du août 2013