Hotel des Dunes
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
Excellent 5/5
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
Bon 3,5/5
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

Hotel qui affiche sur sa façade 3 étoiles et qui n'en mérite même pas 2 !!!
En arrivant on vous précise que l'on vous accorde 10 minutes pour vous installer et vous mettre à table !! le dîner est plus qu’ordinaire avec un seul plat , un poisson , pas de viande !! quant à l'entrée , il s'agit là de banalités ( carottes râpées , céleri ....)
l’hôtel sent fortement le désodorisant , certainement à cause des égouts , les chambres sont sommaires et sales (araignées sous le lavabo )
si vous payez par carte on vous invite à aller au distributeur !!! seul point positif , le petit déjeuner !! Merci au boulanger pour les croissants et à la machine automatique pour le café !!!

Astuce pour la chambre : A éviter l’équipement des chambres est plus que sommaire !!!! La télé doit etre regardée avec des jumelles
Avis publié : 14 juin 2014

Pour une premiere fois nous avons été tres bien accueillit le site est tres bien placé , pres des plages (magnifique) je tiens à souligné la propreté des lieux et de l attention des proprietaires a ce que tout soit propre (literie, poussieres et parties communes sont impeccable )
bref un etablissement sans aucune fausse note

Astuce pour la chambre : nous étions coté route et pas de bruit etablissement tres calme
Avis publié : 4 juin 2014

Nous venons de rentrer de l hotel des dunes où nous avons passé une nuit.Nous avions un bon Groupon qui prevoyait une nuit, le repas du soir, le petit dejeuner , une seance balnéo et sauna.
Tout s'est très super bien passé ce n'était que du bonheur .Tout d'abord l accueil sympathique, convivial j ai beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel (que ce soit la reception, le service en salle ou la balnéo).Comme nous sommes arrivés vers 12h (check in possible de 12à14h en cette période) nous avons déjeuner sur place .Le menu proposé à 13.90€ est un bon rapport qualité prix.Nous avons choisi la salle de hareng et la terrine de poisson puis le filet de merlu sauce paprika avec pommes de terre, enfin glace et ronde des desserts.Le tout était copieux et bien cuisiné.Nous nous sommes régalés.Ensuite nous nous avons pris possession de la chambre .Chambre tout a fait correcte en superficie et tres propre .Bonne literie, Presence d'un placard bien pratique , petit balcon et volets aux fenetres.Seul point négatif dans la chambre la télé qui est vraiment petite.En ce qui concerne la salle de bain .Elle aurait besoin d'un raffraichissement.Une seule serviette par personne c'est un peu juste surtout si on se lave les cheveux, une patere derriere la porte de la salle de bain serait pratique pour poser ses vetements et enfin la chasse d'eau extremement bruyante.Mais dans l ensemble la qualité de la chambre correspondait à ce que j attendais .Nous sommes ensuite allés essayer la piscine c'était bien agréable mais le temps étant trop couvert nous n'y sommes pas restés longtemps .On a enchainé avec la séance de balnéo .Un pur moment de bonheur puis le sauna.Là on est retourné se changer dans la chambre puis on est allés faire un petit tour dans la ville.Quand on est rentré on est allé diner .L'entrée et le dessert sont sous forme de buffet.C'était copieux et varié il manquait peut etre un peu de charcuterie mais moi cela ne m a pas derangé et pour les desserts Si comme moi vous aimé les gateaux vous allez etre comblé.Goutez le flan maraicher une pure merveille.Le plat était servi à table (c'était du poisson délicieux avec du risotto)
Après une bonne nuit de sommeil nous avons pris le petit dejeuner servi lui aussi sous forme de buffet.A table un panier avec croissant et pain , confiture.Il y avait des céréales , yaourts nature, jus d orange.Il manquait peut etre du salé pour ceux qui aiment (fromage ou jambon par exemple)mais dans l'ensemble c'était un petit dejeuner classique .Voilà je crois que j ai fait le tour de toutes les prestations dont j ai bénéficiées.J'ai passé un très agréable sejour et je reviendrai si l occasion se presente.Je vous recommande donc cet hotel avec ou sans bon groupon

Avis publié : 1 juin 2014

C'est notre troisième séjour en deux ans et on y revient …. Pourquoi ? L'accueil tout d'abord , toujours aimable, souriant et précis ! On nous reconnait, et c'est agréable, et même les nouveaux arrivants sont reçus avec un maximum de gentillesse et d'explications pour passer un bon moment.
Un dernier point sur l'accueil , les coiffures changeantes de la patronne sont du meilleur effet…. (lol).
Le SPA est très bien tenu et procure un vrai bon moment de détente.
Les chambres bien rénovées sont très agréables , très propres et bien isolées….
Le restaurant est bien organisé, le buffet bien présenté (hier soir un plus avec quelques fruits de mer en buffet libre…. ) le plat principal bien cuisiné, le buffet de dessert très fourni et varié, et le service courtois et bon enfant.
Que reprocher alors, rien d'important des petits (tout petits) modes opératoires compliqués comme le paiement des apéritifs au comptant , le WIFI pas très opérationnel …. Tout ceci va se solutionner j'en suis sur.

Avis publié : 30 mai 2014

Et oui, nous venons d'y séjourner une petite semaine : accueil toujours aussi souriant, chambre claire,très propre et spacieuse avec de bons rangements et des tableaux pour personnaliser l'endroit...Mais alors bravo pour les (nouveaux)plats de viande : découverte de l'osso bucco de veau façon milanaise et du moelleux de porc, moi qui n'aime pas la viande.
Et même parmi le buffet d'une bonne dizaine desserts, encore une nouveauté, un croustillant divin!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin, quel calme!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple