Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel des Dunes
Paris, France
Auteur de niveau
55 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel qui ne mérite pas ses 2 étoiles.Les +: Le buffet n'est pas extraordinaire mais convenable rapport au prix. Dunes et plage à proximité situation quartier calme. Le hic: la chambre, une horreur: odeur de renfermé, d'humidité, moi allergique aux acariens jai eu le nez bouché la gorge qui m'a gratté les yeux bouffis toutes les nuits de mon séjour! la moquette est sale et surement bardée d'acariens et j'ai tué deux petits cafards à mon arrivée! autant dire que pas franchement à l'aise dans cette chambre. La salle de bain sombre à veiller un mort avec des relans d'égoûts...bref plus jamais. Le prix de la chambre n'est certes pas cher mais c'est tout de même abusé de vétusté, j'ai eu hâte de rentrer chez moi. De plus la télé est payante, il n'y a pas non plus le wifi général(franchement de nos jours, même au Mac Do cest gratuit!), on ne capte pas de réseau tel dans les chambres donc pas d'appels, pas de sms, pas d'internet, pas de possibilités pour moi de répondre à mes mails de boulot: aaaarrrg! Clientèle aux cheveux blancs digne d'une maison de retraite. Petit prix Ok mais pas quand cela joue sur la propreté. Accueil du personnel mielleux; enfin conclusion à eviter.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DameduMonde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    69
    32
    23
    13
Consultez les avis pour
36
100
4
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bois-de-Céné, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

w-end détente extrêmement décevant ! dès l'accueil on nous précise qu'il est trop tard pour le jaccuzi (et oui ! si vous n'arrivez pas à l'hôtel entre midi et 14h pour réserver le jacuzzi, c'est trop tard !!) il est vrai que c'est très compliqué de prendre une réservation pour le jacuzzi par téléphone ! bref, ce n'est que le début... photo non conforme à la chambre. La photo qui apparait sur le coffret wonderbox est une chambre prestige et finalement on vous attribue une chambre standard... et là c'est la douche froide ! chambre qui date des années 70 à la propreté plus que douteuse ! moquette sale et odeur très forte de renfermé (ou de je ne sais quoi...) mais odeur insupportable et entêtante malgré avoir aéré la chambre, prise désodorisante vide encore branchée..., salle des bain vieillotte, bidet placée devant la baignoire (rouille qui dégouline au niveau du mitigeur de la baignoire, cheveux retrouvés sur le bord de celle-ci), pas de shampoing ni de gel douche ! pas de peignoir de fourni non plus si besoin d'aller à l'espace détente (bravo pour un 3 étoiles !!!), on continue ? néon jaune qui n'éclaire rien du tout dans la salle de bain... une tige de lavande retrouvée à même le sol sur la moquette de l'entrée (le ménage ???? ) réveillé à 5h00 du matin par une descente de gouttière qui dégouline d'eau en plein milieu de notre terrasse.. c'est juste incroyable !!!!... aucune insonorisation non plus car vous entendez tout chez le voisin (tv, douche..etc...); Et le petit déjeuner (dispo seulement entre 8h30 et 9h30) : jus d'orange coupé à l'eau et pas plus d'un croissant par personne, fruits au sirop en boite, compote en boite, pas de fruits... ! bref... nul ! le summum a été atteint au moment du départ : personne ne nous demande comment s'est passé le séjour et on ose même nous demander une taxe de séjour de 2 euros (le prix on s'en fiche mais avoir le culot de nous demander une taxe avec des prestations aussi minables ! c'est honteux !). on ne recommande surtout pas ce prestataire car vraiment aucun intérêt, sale, minable et si vous souhaitez passer un bon moment, passez votre chemin ! vous ne pourrez trouver que mieux ! comment cet établissement peut prétendre être un 3 étoiles ??? il n'en vaut aucune !!!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci laurent v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Nantes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel ancien mais rénové, la chambre occupée était réaménagée avec goût, seule la moquette était vieillotte mais propre. Très calme.
Par contre, même si le petit-déjeuner n'est pas cher (9€) mais je le déconseille : jus d'orange en machine à base de concentré, marques de thé industrielles et pas de théière, baguette moulée au lieu d'une bonne baguette tradition, fruits au sirop à la place de fruits frais...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci zoe_lea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
Auteur de niveau
105 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil très sympathique , hôtel un peu vieillot avec des chambres simples, une mini télé, mais l'accueil reste très convivial et fait que l'on oublie les petits désagréments rencontré lors du séjour.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci reuncreoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel qui affiche sur sa façade 3 étoiles et qui n'en mérite même pas 2 !!!
En arrivant on vous précise que l'on vous accorde 10 minutes pour vous installer et vous mettre à table !! le dîner est plus qu’ordinaire avec un seul plat , un poisson , pas de viande !! quant à l'entrée , il s'agit là de banalités ( carottes râpées , céleri ....)
l’hôtel sent fortement le désodorisant , certainement à cause des égouts , les chambres sont sommaires et sales (araignées sous le lavabo )
si vous payez par carte on vous invite à aller au distributeur !!! seul point positif , le petit déjeuner !! Merci au boulanger pour les croissants et à la machine automatique pour le café !!!

Astuce pour la chambre : A éviter l’équipement des chambres est plus que sommaire !!!! La télé doit etre regardée avec des ju...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci tasspat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint gildas des bois
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour une premiere fois nous avons été tres bien accueillit le site est tres bien placé , pres des plages (magnifique) je tiens à souligné la propreté des lieux et de l attention des proprietaires a ce que tout soit propre (literie, poussieres et parties communes sont impeccable )
bref un etablissement sans aucune fausse note

Astuce pour la chambre : nous étions coté route et pas de bruit etablissement tres calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci okland44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau
162 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 149 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de rentrer de l hotel des dunes où nous avons passé une nuit.Nous avions un bon Groupon qui prevoyait une nuit, le repas du soir, le petit dejeuner , une seance balnéo et sauna.
Tout s'est très super bien passé ce n'était que du bonheur .Tout d'abord l accueil sympathique, convivial j ai beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel (que ce soit la reception, le service en salle ou la balnéo).Comme nous sommes arrivés vers 12h (check in possible de 12à14h en cette période) nous avons déjeuner sur place .Le menu proposé à 13.90€ est un bon rapport qualité prix.Nous avons choisi la salle de hareng et la terrine de poisson puis le filet de merlu sauce paprika avec pommes de terre, enfin glace et ronde des desserts.Le tout était copieux et bien cuisiné.Nous nous sommes régalés.Ensuite nous nous avons pris possession de la chambre .Chambre tout a fait correcte en superficie et tres propre .Bonne literie, Presence d'un placard bien pratique , petit balcon et volets aux fenetres.Seul point négatif dans la chambre la télé qui est vraiment petite.En ce qui concerne la salle de bain .Elle aurait besoin d'un raffraichissement.Une seule serviette par personne c'est un peu juste surtout si on se lave les cheveux, une patere derriere la porte de la salle de bain serait pratique pour poser ses vetements et enfin la chasse d'eau extremement bruyante.Mais dans l ensemble la qualité de la chambre correspondait à ce que j attendais .Nous sommes ensuite allés essayer la piscine c'était bien agréable mais le temps étant trop couvert nous n'y sommes pas restés longtemps .On a enchainé avec la séance de balnéo .Un pur moment de bonheur puis le sauna.Là on est retourné se changer dans la chambre puis on est allés faire un petit tour dans la ville.Quand on est rentré on est allé diner .L'entrée et le dessert sont sous forme de buffet.C'était copieux et varié il manquait peut etre un peu de charcuterie mais moi cela ne m a pas derangé et pour les desserts Si comme moi vous aimé les gateaux vous allez etre comblé.Goutez le flan maraicher une pure merveille.Le plat était servi à table (c'était du poisson délicieux avec du risotto)
Après une bonne nuit de sommeil nous avons pris le petit dejeuner servi lui aussi sous forme de buffet.A table un panier avec croissant et pain , confiture.Il y avait des céréales , yaourts nature, jus d orange.Il manquait peut etre du salé pour ceux qui aiment (fromage ou jambon par exemple)mais dans l'ensemble c'était un petit dejeuner classique .Voilà je crois que j ai fait le tour de toutes les prestations dont j ai bénéficiées.J'ai passé un très agréable sejour et je reviendrai si l occasion se presente.Je vous recommande donc cet hotel avec ou sans bon groupon

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JA59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 4.2 km
Hotel Punta Lara
Hotel Punta Lara
N° 9 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.0 5 étoiles 215 avis
À 5.5 km
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 1 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 258 avis
À 5.0 km
Hotel Fleur de Sel
Hotel Fleur de Sel
N° 5 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Hotel Autre Mer
Hotel Autre Mer
N° 6 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 175 avis
À 6.9 km
Ancre Marine Residence Hotel
Ancre Marine Residence Hotel
N° 4 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 193 avis
À 5.5 km
La Chaize
La Chaize
N° 2 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 430 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Établissement : Hotel des Dunes
Adresse: 6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 86 €
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page