“Soirée agréable dans un cadre exceptionnel ..”

Château du Pélavé
Classé n° 64 sur 86 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française
St Gilles X Vie
“Soirée agréable dans un cadre exceptionnel ..”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Cadre certes un peu désuet mais en phase avec l'endroit, accueil chaleureux, service irréprochable, cuisine de qualité.

Visité en août 2012

La Roche-sur-Yon, France
“Au Restaurant un dimanche de septembre”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Entree composee de charcuterie du supermarche du coin
Une cuisse de canard qui ne meritait pas que l'on tue la bete
Par contre un tres bon dessert
Comme quoi on peut pas etre mauvais tout le temps
Et pour finir un café à 2, 80 euros
Il y a suffisamment de bon restaurant à Noirmoutier pour pouvoir éviter celui ci

• Visité en septembre 2012
Mamers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle prestation...”
Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est très convivial. De taille modeste, on se sent rapidement comme à la maison ! La décoration est recherchée, et notre chambre est comme neuve avec clim, de plus c'était propre et silencieux.
La terrasse pour le petit déj et le dîner est très reposante, c'est un cadre très agréable.
Le dîner (formule à 49 €) était étonnant. En effet, les produits étaient ultra frais, et travaillés sans frou-frou pour un retour à des saveurs authentiques et vraies. j'ai choisi de la lotte, et la cuisson était parfaite (pas trop cuit sinon caoutchou en vu, ni trop translucide), et en dessert la crochette de fruits cuits et marinés : une recette originale mettant en avant le parfum des arômes et le goût tout simplement....
La clientèle de l'hôtel est discrète et élégante, respectueuse de son entourage !
Quant au propriétaire c'est une figure qui sait de quoi il parle quand il propose ses vins.
Les prix sont un peu élevés, mais compte tenu des prestations de haute qualité, et de la taille réduite de l'établissement (18 chambres), je pense qu'il est difficile de tenir à flots une telle demeure avec des prix plus bas !

• Visité en août 2012
Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“Un hôtel d'exception!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un cadre magnifique au calme, un personnel accueillant et à l'écoute, une propreté parfaite! Super week end au château du Pélavé!

Visité en juillet 2012
Toulouse
“Indigne d'un 3 etoiles ! A fuir !”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes aller au chateau du pelavé pour un repas en famille et cela fut ... Horrible !
- personne pour nous accueilir
- cocktail de jus de fruit a 8€ n'etait qu'un jus d'orange et du sirop
- apres avoir choisi le serveur nous annonce au moment de la commande que la moitié des plats nest plus disponible et ne veux pas faire de concession sur ce qui les remplace dans les menus
- pas de conseil en vin, une fois la bouteille commandée le serveur va ouvrir la bouteille, se sert derriere nous et boit un verre de vin, nous lui demandons s'il s'y connait il nous repond que pas du tout il voulait juste le gouter voir s'il l'aimait ! Honteux !
- plats simples, même accompagnement avec tous les plats, très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette
- au dessert il manquait un dessert et il ne s'en était même pas rendu compte alors que tout le monde avait pris un menu, moralité il nous on amené un gâteau surgelé car la cuisine etait remballée ! Un gâteau qui n'était pas bon et qui n'avait aucun rapport avec celui commandé
- pas de choix dans le menu enfant
Finalement au moment de l'addition aucun geste commercial après toutes ces péripéties !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Château du Pélavé ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Château du Pélavé ?