“cher pour ce que c'est !”

Château du Pélavé
Classé n° 64 sur 86 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : Française
“cher pour ce que c'est !”
Avis écrit le 24 août 2013

Foie gras arrivé sur la table tout juste sorti du congélateur.
Poisson bien trop cuit
Canard bien trop dur immangeable
Dessert tarte fine aux pommes venue tout droit de METRO !!

Visité en août 2013

Levallois-Perret, France
“Pour la terrasse un soir d'été”
Avis écrit le 14 août 2013

Un dimanche soir du mois d'Aout. J'avais réservé craignant le monde mais arrivés à 20h pile nous étions les premiers et au final seules 4 tables étaient occupées sur la terrasse. Celle-ci est très agréable car elle donne sur le magnifique parc. L'impression d'être à la campagne loin du monde. La cuisine n'a rien d'exceptionnel mais est bien exécutée. Aucun regret pour ce diner, ce fut une agréable soirée d'été.

• Visité en août 2013
Vertou, France
“Decevant”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons dine dans ce restaurant dans le cadre d'un coffret WONDERBOX.
L'accueil fut bizarre,dans la mesure ou il n'y avait personne a l'accueil.Nous avons donc suivi les flèches indiquant la salle de restaurant ou nous sommes tombes sur le patron en train de manger.La serveuse,quoique quelque peu empruntee,fut sympathique.
Le repas fut quelconque avec une soupe de poisson fadasse,une cuisse de canette réduite a sa portion congrue,un dessert pâteux,et un IRANCY servi froid(seul le coteau du layon était bon).Mais l'element le plus désagréable fut d'entendre la télé pendant tout le repas!Le patron regardait seul la finale du championnat de rugby.Pas terrible pour un 3 étoiles.Et encore que dire des vitres de l'établissement très sales.C'est dommage,car le site est joli avec une belle terrasse,et je suis sur qu'avec de petits efforts la réussite pourrait être la,le patron me semblant de nature conviviale.

• Visité en juin 2013
Rennes, France
“journées bien agréables”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Depuis plusieurs années nous faisons une petite halte au Pélavé où nous sommes toujours bien accueillis par le gérant et le personnel. Cette année, nous avons encore apprécié le beau parc, les nuits calmes,les petits déjeuners avec très bonnes viennoiseries du jour.
Mon mari apprécie plus particulièrement le vin d'Anjou de la bonne cave de cet hôtel.
Notre couple déguste toujours avec bonheur les plateaux de fruits de mer et la soupe de poisson du chef.
La proximité du bois de la chaise et de la mer rend ce séjour toujours très agréable.
Nous espérons bien y retourner l'an prochain

Visité en novembre 2012
St Gilles X Vie
“Soirée agréable dans un cadre exceptionnel ..”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Cadre certes un peu désuet mais en phase avec l'endroit, accueil chaleureux, service irréprochable, cuisine de qualité.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Château du Pélavé ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Château du Pélavé ?