“bof!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

fraîchement débarqués sur l'île, on s'offre un resto avec les enfants pour marquer le début des vacances, le restaurant est bien placé sur la plage des dames et entièrement relooké pour les besoins du tournage du petit nicolas....n'empêche que c'est un peu surfait. les serveurs, charmants au demeurant semblent un peu dépassés malgré une salle loin d'être pleine, l'eau, le pain, la soupe de poisson de la petite tardent à arriver. le poisson du jour est un peu trop accompagné...un peu la jouvencelle qui sortirait toute sa garde-robe en un seul soir....et la sauce un poil trop salé pour sembler vraiment fraîche....je recommande l'endroit pour un verre ou une glace au bord de l'eau....ça s'arrête là....

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Le cadre rend ce lieu voluptueux. La cuisine est bonne et soignée. Rien que du plaisir au soleil d'août en fin de journée : même si ce n'est pas une adresse gastronomique, elle ne déshonore pas ce cadre idyllique.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous étions de fidèles clients de ce restaurant jusqu'à l'an dernier. En arrivant hier devant la plage de jules, nous sommes restés consternés par l'horreur de cette nouvelle devanture : qu'est-ce que c'est que ces couleurs affreuses, cet endroit était si chaleureux, si beau ! Et la mairie a certainement donné son accord pour un ravalement aussi tartignolle puisque les poubelles sont du même jaune affreux. Si c'est pour les besoins du tournage, j'espère que tout sera remis à l'identique, qu'on nous rende notre restaurant d'avant !!! D'ici là, hors de question d'y remettre les pieds, c'est vraiment trop môche.

Olivier L, Propriétaire de La Plage de Jules, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Nous vous remercions vivement d'être des clients fidèles
Nous tenons à vous rassurer : le décor de cinéma en place cette saison pour le tournage du "petit Nicoals" sera enlevé dans les prochaines semaines et notre établissement retrouvera ces couleurs dès l'an prochain, rassurez-vous !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous avions réserve en terrasse et malgres le peu de place en dehors (du au décor du tournage du petit Nicolas ") nous avons eu une table trésor bien située vue front de mer. Plateau de fruits de mer copieux (a compare aux autres resto que nous avons fait sur l'île) cuisson parfaite et goûteuse. Menu enfant pas banal (comme d'autres resto: jambon-steak frites) mes filles ont eu une timballe de crevettes en entrée puis poisson du jour avec puree de carottes et fruits au sirop en dessert. Service aux petits soins, conseil du vin, rapide pour les enfants (qui sont allées jouer sur la pelouse a côté ) bref excellent resto pour fruits de mer et cadre enchanteur...

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Lorsqu'on possède un si bel emplacement, on fait attention à faire correspondre ses prix a la qualité des produits.
Une addition salée pour des assiettes de l'equailleur pour lesquelles a 21 h alors que la commande est passée on vous annonce qu'il manque des tourteaux, oú les langoustines sont trop cuites, les tourteaux mal cuits. La pièce du boucher ne donne pas envie d'être mangée .
Heureusement que le service est impeccable quand on voit le montant de l'addition: on mange certainement bcp mieux sur l'île pour aussi cher.

Les voyageurs ayant consulté La Plage de Jules ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Plage de Jules ?