“Mauvais changement !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Champagne sur oise
“Mauvais changement !”
Avis écrit le 29 août 2013

Avions l'habitude chaque année d'y venir contempler les régates et manger mais là quelle déception : le nouveau décor affreux : des menuiseries avec des petits bois énormes nous supprimant le paysage pourtant magnifique ; la couleur jaune à l'extérieur et pour conclure un repas décevant : des moules sans gout , un flan au dessert farineux et bien lourd et un service un peu débordé ! et enfin une facture un peu salée

Noirmoutier-en-l'Île, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SERVICE EN DESSOUS DE TOUT”
Avis écrit le 25 août 2013

15/8/2013 - Réservation pour 12h30 - 5 couverts (3 adultes/2 enfants)
Menus corrects mais service lamentable!
SERVEUSE INEFFICACE, ARROGANTE ET MEME IMPOLIE.
Service lent, besoin de réclamer eau, pain à plusieurs reprises, besoin de répéter les choix (commande mal prise)...
Y-a-t-il un Directeur pour superviser le personnel? C'est à en douter, en tout cas, nous ne l'avons pas vu.
Restaurant A EVITER si vous recherchez un bon rapport qualité/prix.
En tant que nouvelle Noirmoutrine, je ferais désormais mes invitations ailleurs.

• Visité en août 2013
Olivier L, Propriétaire de La Plage de Jules, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Madame,

Nous regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous et qu'une serveuse se soit ainsi "acharnée" sur vous. Cela n'arrive jamais comme en témoigne les autres commentaires de ce site...

Nous vous remercions néanmoins d'avoir apprécié les plats que vous avez eu .

Bien cordialement,
Luxembourg, Luxembourg
“Quelle arnaque!”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous y étions avec 2 petits enfants pensant que cela allait être pratique avec la plage à côté ... Mais quelle déception! Mise à part l'emplacement rien n'était bien: service plus que nul, erreur de commande, super longue attente, insecte dans la glace des enfants, tricherie sur la facture... Franchement à déconseiller

• Visité en août 2013
Difficile de répondre à ce genre de commentaires insultants : nous ne sommes pas des voleurs : il n'y a pas eu de tricherie sur votre facture !
Qu'un insecte se pose sur la glace d'un enfant : c'est possible : nous sommes en extérieur, sur une terrasse : nous avons changé votre glace sans souci .
Par ailleurs, je concède que oui, nous étions débordés car nous étions la semaine du 15 aoùt et que le temps était excellent .
J'espère que, pendant votre "attente si longue", vous aurez sù apprécier les beautés du paysage qu'offre la "plage des dames".

Au plaisir,
Châteaugiron, Bretagne, France
“bof!”
Avis écrit le 5 août 2013

fraîchement débarqués sur l'île, on s'offre un resto avec les enfants pour marquer le début des vacances, le restaurant est bien placé sur la plage des dames et entièrement relooké pour les besoins du tournage du petit nicolas....n'empêche que c'est un peu surfait. les serveurs, charmants au demeurant semblent un peu dépassés malgré une salle loin d'être pleine, l'eau, le pain, la soupe de poisson de la petite tardent à arriver. le poisson du jour est un peu trop accompagné...un peu la jouvencelle qui sortirait toute sa garde-robe en un seul soir....et la sauce un poil trop salé pour sembler vraiment fraîche....je recommande l'endroit pour un verre ou une glace au bord de l'eau....ça s'arrête là....

Visité en juillet 2013
“Tellement agréable ...”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le cadre rend ce lieu voluptueux. La cuisine est bonne et soignée. Rien que du plaisir au soleil d'août en fin de journée : même si ce n'est pas une adresse gastronomique, elle ne déshonore pas ce cadre idyllique.

Les voyageurs ayant consulté La Plage de Jules ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Plage de Jules ?