“resto correct”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bruz, France
“resto correct”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Déco un peu brasserie de gare,surtout la terrasse couverte. Personnel jeune et sympathique.
Service un peu long .Mais repas de bonne qualité, pas à tombé par terre mais correct.
Pour une sortie entre copains plutot .

• Visité en septembre 2013
Olivier L, Propriétaire de La Plage de Jules, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires laissés sur ce site.
Pour préciser l'aspect de notre établissement lors de cette saison 2013, je tiens à vous dire que celui-ci a été entièrement redécoré pour les besoins du tournage du film "les vacances du petit Nicolas" qui sortira l'an prochain avec Kad Merad et Valérie Lemercier.
Nous vous remercions, en dehors de cela, d'avoir apprécié notre restaurant.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Strasbourg, France
“Agréable et face a la mer !”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Restaurant agréable et face a la mer. Le service est bien géré malgré le monde.
Le seul endroit qui propose des moules a volonté !!! Et en plus c'est bon

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ces gentils commentaires adressés sur ce site et que nous partagerons avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

le px
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très décevant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

20 août 2013 : 12 huitres au menu mais seulement 6 dans l'assiette (manque d'approvisionnement à noirmoutier!). Plat à la salicorne mais absence de salicorne... carpaccio en rupture de stock, idem pour le pain. Service très long. Restaurant à éviter.

• Visité en août 2013

Je ne saisis pas votre commentaire :
Nous n'avons jamais été en rupture d'huitres ou de salicornes cet été ??

Sans doute vous trompez-vous !

Par ailleurs, cela a pû arriver sur le carpaccio mais comme tout produit frais, au mois d'aoùt, nous pouvons être amené à manquer de produit. Nous le regrettons vivement et souhaitons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

cordialement,
Saint-Die-des-Vosges, France
“Bon restaurant mais service long”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons bien aimé le repas. Les moules et le poisson étaient bon. Par contre nous avons du attendre pour avoir les desserts des enfants

Visité en août 2013

Nous vous remercions pour ces commentaires que nous partageons avec notre équipe.
Nous regrettons que vous ayez eu à attendre pour le dessert des enfants et souhaitons que la beauté du paysage de la plage des dames ait aidé à les faire patienter un peu en cet été si ensoleillé.

Bonne rentrée et au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Champagne sur oise
“Mauvais changement !”
Avis écrit le 29 août 2013

Avions l'habitude chaque année d'y venir contempler les régates et manger mais là quelle déception : le nouveau décor affreux : des menuiseries avec des petits bois énormes nous supprimant le paysage pourtant magnifique ; la couleur jaune à l'extérieur et pour conclure un repas décevant : des moules sans gout , un flan au dessert farineux et bien lourd et un service un peu débordé ! et enfin une facture un peu salée

Les voyageurs ayant consulté La Plage de Jules ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Plage de Jules ?