“juste parfait”
Avis sur Crêperie La Tourelle - FERMÉ

Crêperie La Tourelle
Cuisines : Française
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

a passer une agreable soiree entre amis, pour ma pars jai pris une chevrerie et une crepe flamber au grand marnier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie La Tourelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Ce restaurant sert assez tard, l'accueil fut sympathique et efficace.
les crêpes étaient corrects, c'est pas les meilleures que nous ayons mangées mais pour un repas a 14h30 un 14 aout, nous n'attendions pas un repas d'exeption.
Mission remplie donc, nous avons mangé correctement et l'addition fut très correcte.

Avis publié: 2 septembre 2013

bien située en face du château
décoration simple & un peu rétro (il en faut pour tous les goûts)
accueil & service agréables
même si l'addition n'est pas exagérée,le rapport qualité/prix est moyen vu que les crêpes sont assez banales

Avis publié: 19 août 2013

Restaurant plutôt bien situé.....jusque là tout va bien... mais ensuite viennent les crêpes sot disant locales????? Sur 4 crêpes commandées, les ingrédients sont placés sur la crêpe (pas dedans) sans aucune finesse et dans des quantités très limitées. L'addition est salée et vous ressortez avec la faim au ventre

Avis publié: 19 août 2013

demandez une table dans la cour, tres sympa et cosy. les crepes sont classiques et ne valent pas un détour mais le rapport qualité prix (18 euros par personne avec du cidre) est bon.pas pretentieux comme d'autres créperies sur l'ile.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Tourelle ont aussi consulté