“Dîner ”
Avis sur Crêperie La Tourelle - FERMÉ

Crêperie La Tourelle
Cuisines : Française
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Restaurant sans intérêt personnel sympa le reste médiocre .
Produits pas frais , service trop long
Déçu par les avis sur trip..

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

a passer une agreable soiree entre amis, pour ma pars jai pris une chevrerie et une crepe flamber au grand marnier

Avis publié : 17 septembre 2013

Ce restaurant sert assez tard, l'accueil fut sympathique et efficace.
les crêpes étaient corrects, c'est pas les meilleures que nous ayons mangées mais pour un repas a 14h30 un 14 aout, nous n'attendions pas un repas d'exeption.
Mission remplie donc, nous avons mangé correctement et l'addition fut très correcte.

Avis publié : 2 septembre 2013

bien située en face du château
décoration simple & un peu rétro (il en faut pour tous les goûts)
accueil & service agréables
même si l'addition n'est pas exagérée,le rapport qualité/prix est moyen vu que les crêpes sont assez banales

Avis publié : 19 août 2013

Restaurant plutôt bien situé.....jusque là tout va bien... mais ensuite viennent les crêpes sot disant locales????? Sur 4 crêpes commandées, les ingrédients sont placés sur la crêpe (pas dedans) sans aucune finesse et dans des quantités très limitées. L'addition est salée et vous ressortez avec la faim au ventre

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Tourelle ont aussi consulté