“Presque parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014

En couple pour déjeuner, nous avons été très bien accueilli. Serveur et patron très sympathiques. La cuisine était excellente. Mention spéciale pour l oeuf cocotte au chorizo, le flan de légume, et la sauce aux agrumes qui accompagnait notre filet de merlu. Le seul mini bémol est que le poisson était un poil trop cuit. Un endroit à recommander !!

Avis publié : 5 août 2014

Après un apéro agréable en terrasse, bien ensoleillée le soir, avec tartines de beurre salé aux salicornes, nous avons décidé de rester pour le dîner, à l'intérieur, et n'avons pas regretté. Les produits sont frais (ceviche réussi !), bien cuisinés, et la petite sélection de vins fait la part belle aux appellations locales. Le service est détendu et souriant. La déco style brocante est sympa. Bonne ambiance estivale !

Avis publié : 3 août 2014

Je ne sais pas comment définir ce restaurant ? Nous avons bien dîné, l’accueil est très chaleureux, la terrasse très agréable, les vins ont un très bon rapport qualité prix mais à mon avis il manque « quelque chose » au niveau des plats ! il manque cette touche finale qui va vous faire dire que c’était très bon ! Tout le monde recherche cette touche qui va rendre un lieu ou un restaurant unique et on va partir avec un bon sentiment ! C’est bon mais pas toujours à la hauteur d’un restaurant de ce niveau ! Agréable mais peut mieux faire au niveau de la personnalité des plats !

Avis publié : 2 août 2014

1 resto super sympa ,on a l'impression d'être a la maison ,plat sympa et surtout tres frais.1 super soirée avec quelques amis tous content.

Avis publié : 31 juillet 2014

Un restaurant agréable, bien situé derrière le château.L'accueil est sympathique, l'endroit est joliment décoré, la cuisine est originale, le service est assez rapide et les produits travaillés sont frais, cela se sent très vite. Plusieurs formules sont proposées entrées/plats ou plats/desserts. .Il est préférable de réserver pour éviter une déception car l'endroit n'est pas vaste et c'est la cantine de beaucoup de personnes. Bref allez-y vous ne serez pas déçus

Les voyageurs ayant consulté Le Cass' Poï ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Cass' Poï ?