“Sympa”

Ajoutez-la.
Les Pieds Dans le Plat
Cuisines : Européenne
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Voilà une bonne adresse dans une petite rue reculée. Ne passez pas à côté d'une formule alléchante et bien réalisée. La déco tendance apporte une ambiance décontractée à l'établissement.

Avis publié : 1 septembre 2013

Difficile de déjeuner à 7 (dont 3 enfants) sur l'île en saison à l'impromptu ! Nous avons été accueilli avec le sourire et les tables de la terrasse ont été déplacées pour nous.
La formule midi est d'un excellent rapport qualité prix, les produits sont de qualité; les menus enfants très copieux avec des frites délicieuses. Les propriétaires viennent de l'est de la France, la carte fait une large part aux spécialités pour les amateurs. Le décor est moderne et la multitude de mouchoirs accrochés au plafond amusante. Une bonne adresse en somme.

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Dans le Plat ont aussi consulté