“La chambre d.hôtes par excellence”
Avis sur Brin de Palmier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île.
Brin de Palmier
Eyragues, France
“La chambre d.hôtes par excellence”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné du 25 au 29.08 dans de l'atelier de pêche ,nous étions 5 personnes, séjour très agréable,nous nous sommes sentis dès notre arrivée, comme à la maison,PIerre et Sylvie sont très avenant, présent mais discret à la fois, toujours le sourire et les meilleurs guides de l'ile de Noirmoutier. La table est également à découvrir ( produit de l'île ). Enfin une chambre d'hôtes comme ont voudrais en voir plus souvent,merci pour cette agréable séjour parmi vous.

Astuce pour la chambre : Très calme, jolie coin jardin,à deux minute du centre,vélo,sourire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bresson, France
Avis écrit le 26 août 2013

Cet établissement de chambres d'hôte, formé de 3 suites à la fois simples, confortables et de bon goût, procure le plaisir de l'accueil chaleureux et la simplicité d'une réelle indépendance.
Pierre et Sylvie donnent quelques conseils au petit déjeuner maison (pain, yaourts, jus d'orange, confitures, Pierre fait tout !). On dîne avec eux le soir si on veut, sinon ils nous indiquent un des petits restos sympa de la vieille ville (éviter les moules-frites du port). Nous avons eu droit à l'apero sur la plage au coucher du soleil : divin.
Les vélos sont compris dans la location. Indispensables pour découvrir l'île et changer de plage au gré du soleil, du vent et des marées.
Ceux qui veulent courir avant le petit-déjeuner (ou après !) seront servis.
Bref : vaut le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Evreux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Un séjour de rêve avec un accueil très personnalisé de notre hôte, toujours disponible et cuisinier exceptionnel.
Nous avons séjourné avec quelques amis qui ont été emballés par les lieux et la qualité de ces chambres d'hôtes.
Le petit déjeuner est complet et de grande variété...et nous avons également testé le repas du soir, où le talent du maitre de maison nous a ravi le palais.
Très convivial, service de vélos et bons conseils !
A recommander pour ceux qui veulent découvrir une île encore protégée !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Pecq, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un super week end dans cette chambre d'hotes à Noirmoutier.
L'accueil y est très agréable et très convivial. on s'y sent tout de suite comme chez nous !
Les chambres sont très comfortables, la literie excellente. C'est l'endroit idéal pour se relaxer.
Les nombreux services proposées comme les vélos à disposition, les jeux extérieurs pour enfants rendent le séjour encore plus détendant.
Le petit déjeuner est composé de produits fait maison! Quel régal !
Nous avons aussi testé la table d'hôte et avons été enchanté par la qualité du repas servi et la compagnie très agréable des maîtres des lieux.

Nous vous recommandons vivement de venir passer quelques jours à Noirmoutier chez Brin de Palmier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille