“Deuxième séjour idyllique au Brin de Palmier” 5 5 étoiles
Avis sur Brin de Palmier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Brin de Palmier
Brin de Palmier a été ajouté à vos Favoris
“Deuxième séjour idyllique au Brin de Palmier”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Pour notre second séjour à Noirmoutier, nous sommes retournés chez Pierre et Sylvie dans ce havre de paix qu'est Brin de Palmier.
Nous connaissions l'atelier de pêche (spacieuse, cuisine équipée, deco raffiné sur le thème de la mer), nous avons découvert la suite des Coquelicots avec un immense plaisir, toujours ce même goût du détail, à disposition, de quoi se faire du café et du thé, le calme du jardin si bien entretenu, les vélos...
Quel bonheur de retrouver les petits déjeuner et la table d'hôtes de Pierre, toujours un régal ce "fait-maison" dans une ambiance amicale.
Brin de Palmier est pour nous l'équilibre parfait entre l'indépendance et le sentiment de se sentir "comme à la maison". Ce deuxième séjour fut encore meilleur que le premier, vivement le prochain.

• Séjour du août 2013

Saint-Benoit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits chez Pierre, le propriétaire, avec 3 couples d'amis. Ambiance chaleureuse, dîner et petit déjeuners excellents, décoration de bord de mer très réussie .
Très agréable week end à renouveler.
Corine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes et bien apprécié notre séjour. La chambre "Suite du Palmier" était spacieuse et agréable et la table d'hôtes était délicieuse. Pierre (le propriétaire) est charmant et se dévoue pour vous faire plaisir. Tout était réuni pour que l'on se sente bien. A recommander sans problème ! Merci encore Pierre pour votre gentillesse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eyragues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné du 25 au 29.08 dans de l'atelier de pêche ,nous étions 5 personnes, séjour très agréable,nous nous sommes sentis dès notre arrivée, comme à la maison,PIerre et Sylvie sont très avenant, présent mais discret à la fois, toujours le sourire et les meilleurs guides de l'ile de Noirmoutier. La table est également à découvrir ( produit de l'île ). Enfin une chambre d'hôtes comme ont voudrais en voir plus souvent,merci pour cette agréable séjour parmi vous.

Astuce pour la chambre : Très calme, jolie coin jardin,à deux minute du centre,vélo,sourire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet établissement de chambres d'hôte, formé de 3 suites à la fois simples, confortables et de bon goût, procure le plaisir de l'accueil chaleureux et la simplicité d'une réelle indépendance.
Pierre et Sylvie donnent quelques conseils au petit déjeuner maison (pain, yaourts, jus d'orange, confitures, Pierre fait tout !). On dîne avec eux le soir si on veut, sinon ils nous indiquent un des petits restos sympa de la vieille ville (éviter les moules-frites du port). Nous avons eu droit à l'apero sur la plage au coucher du soleil : divin.
Les vélos sont compris dans la location. Indispensables pour découvrir l'île et changer de plage au gré du soleil, du vent et des marées.
Ceux qui veulent courir avant le petit-déjeuner (ou après !) seront servis.
Bref : vaut le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un séjour de rêve avec un accueil très personnalisé de notre hôte, toujours disponible et cuisinier exceptionnel.
Nous avons séjourné avec quelques amis qui ont été emballés par les lieux et la qualité de ces chambres d'hôtes.
Le petit déjeuner est complet et de grande variété...et nous avons également testé le repas du soir, où le talent du maitre de maison nous a ravi le palais.
Très convivial, service de vélos et bons conseils !
A recommander pour ceux qui veulent découvrir une île encore protégée !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un super week end dans cette chambre d'hotes à Noirmoutier.
L'accueil y est très agréable et très convivial. on s'y sent tout de suite comme chez nous !
Les chambres sont très comfortables, la literie excellente. C'est l'endroit idéal pour se relaxer.
Les nombreux services proposées comme les vélos à disposition, les jeux extérieurs pour enfants rendent le séjour encore plus détendant.
Le petit déjeuner est composé de produits fait maison! Quel régal !
Nous avons aussi testé la table d'hôte et avons été enchanté par la qualité du repas servi et la compagnie très agréable des maîtres des lieux.

Nous vous recommandons vivement de venir passer quelques jours à Noirmoutier chez Brin de Palmier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille